MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2012

problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan Empty
MessageSujet: problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan   problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan EmptyMar 10 Juil - 19:45

Bonjour, je dispose d' un xperia play R800i de chez SFR. J'ai tenté de desimlocker mon xperia via Wotan server.
L'opération c'est bien déroulée sauf que lorsque j'insère ma carte sim SFR il me met réseau indisponible avec le triangle jaune sur la barre de notification. En rentrant le code spécial: *#*#7378423#*#* j'ai bien le bootloader déverrouillé et des zéros partout concernant le menu sim lock. Sachant que j'ai le réseau en utilisant un autre téléphone avec la même carte sim.
C'est la raison pour laquelle je souhaite utiliser Omnius pour refaire ce desimlockage. Le souci, le choix se porte sur deux appareils: Xperia-play TM et le R800, donc lequel sélectionner? Peut-on m'expliquer la procédure en détail pour Omnius.
Je suis désespéré mon téléphone est foutu, je pense.
En vous remerciant pour votre aide. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan Empty
MessageSujet: Re: problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan   problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan EmptyMar 10 Juil - 22:37

fredo31 a écrit:
Bonjour, je dispose d' un xperia play R800i de chez SFR. J'ai tenté de desimlocker mon xperia via Wotan server.
L'opération c'est bien déroulée sauf que lorsque j'insère ma carte sim SFR il me met réseau indisponible avec le triangle jaune sur la barre de notification. En rentrant le code spécial: *#*#7378423#*#* j'ai bien le bootloader déverrouillé et des zéros partout concernant le menu sim lock. Sachant que j'ai le réseau en utilisant un autre téléphone avec la même carte sim.
C'est la raison pour laquelle je souhaite utiliser Omnius pour refaire ce desimlockage. Le souci, le choix se porte sur deux appareils: Xperia-play TM et le R800, donc lequel sélectionner? Peut-on m'expliquer la procédure en détail pour Omnius.
Je suis désespéré mon téléphone est foutu, je pense.
En vous remerciant pour votre aide. Sad
bonjour , voir avec omnius directement
il y a un forum d'entraide
nous , nous n'avons pas la solution !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [w910i] Probléme avec l'apn aprés déblocage
» probleme samsung aucun réseau aprés reset
» pbl de réseau apres desimlockage player addict
» probleme desimlockage réseau
» probleme aprés flash clef 3G E1552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: