MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pbl de réseau apres desimlockage player addict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluedog240
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2010

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyDim 31 Jan - 17:49

Bjr à tous,
J'ai essayé la procedure de desimlockage pour un player addict sfr avec la méthode expliqué dans le forum ( look + editeur de registre).
le statut me donne toutes les cases débloqués,mais ce sacré téléphone ne prend en charge que sfr.avec une puce oronge, il accroche le réseau 20 secondes et ensuite service indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyDim 31 Jan - 21:42

bluedog240 a écrit:
Bjr à tous,
J'ai essayé la procedure de desimlockage pour un player addict sfr avec la méthode expliqué dans le forum ( look + editeur de registre).
le statut me donne toutes les cases débloqués,mais ce sacré téléphone ne prend en charge que sfr.avec une puce oronge, il accroche le réseau 20 secondes et ensuite service indisponible.
bonjour , tu trouves quel imei quant tu tapes sur le clavier la séquence
*#06# ??
Revenir en haut Aller en bas
bluedog240
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2010

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyLun 1 Fév - 12:12

bonjour,
L'imei que le teéléphone me donne en faisant *#06# est le même que celui qui figure sur l'autocollant derrière la batterie à savoir 355494020161846 ( plus sur le téléphone 01).
En fait j'ai peur que malgré la procédure de désimlockage,qui apparement a fonctionné,mon phone reste scotché sur SFR.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyLun 1 Fév - 12:29

bluedog240 a écrit:
bonjour,
L'imei que le teéléphone me donne en faisant *#06# est le même que celui qui figure sur l'autocollant derrière la batterie à savoir 355494020161846 ( plus sur le téléphone 01).
En fait j'ai peur que malgré la procédure de désimlockage,qui apparement a fonctionné,mon phone reste scotché sur SFR.
c'est bizarre scratch
tu as pensé demander le code a sfr puisque tu as dépassé les 6 mois d'engagement ?
tu as essyé une autre carte que celle d'orange qui n'accoche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bluedog240
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2010

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyLun 1 Fév - 13:06

Je ne suis pas chez sfr , pour le désimlocker j'ai emprunté la puce de ma femme ( qui suite a changement d'opérateur n'a pas 6 mois d'anciennetée).
J'ai essayé avec deux puces orange une abonnement simple et une abonnement 3G.
SFR ok, les deux puces orange réseau sur qq seconde puis nada!
Même en conf manuelle pbl lors de l'identification sur le réseau orange.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyLun 1 Fév - 13:32

bluedog240 a écrit:
Je ne suis pas chez sfr , pour le désimlocker j'ai emprunté la puce de ma femme ( qui suite a changement d'opérateur n'a pas 6 mois d'anciennetée).
J'ai essayé avec deux puces orange une abonnement simple et une abonnement 3G.
SFR ok, les deux puces orange réseau sur qq seconde puis nada!
Même en conf manuelle pbl lors de l'identification sur le réseau orange.
alors je ne vois pas comment regler ce soucis !
dsl
Revenir en haut Aller en bas
bluedog240
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2010

pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict EmptyLun 1 Fév - 18:49

Merci d'avoir essayé,
En fait il ne me reste que deux solution:
- Acheter un code "officiel" en boutique.
- Flasher la rom sfr par une "clandestine".
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty
MessageSujet: Re: pbl de réseau apres desimlockage player addict   pbl de réseau apres desimlockage player addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pbl de réseau apres desimlockage player addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: