MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme samsung aucun réseau aprés reset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 19:34

bonjour,

je regarder le tutorial de déblocage du samsung j700 et (bon mon téléphone et bloquer chez orange et je suis orange mais c'était au cas ou...) donc je le reset des 2 façons qu'il y a é je remet ma carte dedans. au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il ne capter pas même en pleine ville o_o . alors j'ai essayer de regarder les réseaux j'ai mis la sélection en manuel mais surprise le portable n'a trouver aucun réseau. pouvez vous m'aidez à réparé ma bétise? ^^"

merci d'avance et bonne soirée (ou journée d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 19:41

x-mdm-x a écrit:
bonjour,

je regarder le tutorial de déblocage du samsung j700 et (bon mon téléphone et bloquer chez orange et je suis orange mais c'était au cas ou...) donc je le reset des 2 façons qu'il y a é je remet ma carte dedans. au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il ne capter pas même en pleine ville o_o . alors j'ai essayer de regarder les réseaux j'ai mis la sélection en manuel mais surprise le portable n'a trouver aucun réseau. pouvez vous m'aidez à réparé ma bétise? ^^"

merci d'avance et bonne soirée (ou journée d'ailleur)
bonjour,

et tu n 'as aucun message ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 19:51

non, je n'ai reçu aucun appel et aucun message. d'ailleurs après quand j'ai mis la carte dans mon autre tel sa a fait OUAAAAH j'ai reçu je ne sait combien de message. =)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 20:09

x-mdm-x a écrit:
non, je n'ai reçu aucun appel et aucun message. d'ailleurs après quand j'ai mis la carte dans mon autre tel sa a fait OUAAAAH j'ai reçu je ne sait combien de message. =)
je voulais parler de message pendant le déblocage ou à la fin

et quand tu mets ta SIM tout se passe bien , code PIN et tout, aucun message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 20:13

non je n'ai pas eu de message et j'ai mis ma carte sim tranquille et le code pin aussi niquel
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 20:23

x-mdm-x a écrit:
non je n'ai pas eu de message et j'ai mis ma carte sim tranquille et le code pin aussi niquel
recommence avec la 1ere méthode, refait la complètement en utilisant une SIM autre qu'Orange
a+
Revenir en haut Aller en bas
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 20:25

seul probleme qui fait que je n'ai pas respecter à la lettre le déblocage c'est qu'il disait d'enfoncer la carte sim avant que le tel se rallume or c'est physiquement impossible vu que la batterie est devant
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 20:32

x-mdm-x a écrit:
seul probleme qui fait que je n'ai pas respecter à la lettre le déblocage c'est qu'il disait d'enfoncer la carte sim avant que le tel se rallume or c'est physiquement impossible vu que la batterie est devant
cette méthode est spécifique au J700, donc il n'y a aucune raison que ce soit impossible de la suivre

essaye encore, ça dois se faire
Revenir en haut Aller en bas
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 20:38

d'accord sinon je regarder sur les autres sujet et quelqu'un a eu le même probleme que moi aparament
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyDim 20 Déc - 22:06

x-mdm-x a écrit:
d'accord sinon je regarder sur les autres sujet et quelqu'un a eu le même probleme que moi aparament
bonjour , quand tu cherches ton imei , avec cette séquence *#06# tu as quel imei ?
Revenir en haut Aller en bas
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyLun 21 Déc - 10:45

j'ai un imei bizare sa me dit 000000 00 000000/0
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyLun 21 Déc - 10:56

x-mdm-x a écrit:
j'ai un imei bizare sa me dit 000000 00 000000/0
voila pourquoi tu n'as plus de réseau, IMEI inconnu des opérateurs
IMEI non existant = rejet par le opérateurs
Revenir en haut Aller en bas
x-mdm-x
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyLun 21 Déc - 11:08

et donc? comment il faut que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset EmptyLun 21 Déc - 12:22

x-mdm-x a écrit:
et donc? comment il faut que je fasse?

et bien voila , tu as fais un code qui a bousillé ton imei , un ilmei a zéro = pas de réseaux Embarassed
va en boutique de déblocage pour rétablir ton imei a celui d'origine study
exemple : avec ufs faire rebuild IMEI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty
MessageSujet: Re: probleme samsung aucun réseau aprés reset   probleme samsung aucun réseau aprés reset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme samsung aucun réseau aprés reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan
» problème réseau samsung galaxy
» probleme reseau samsung e250
» Mon Nokia 1600 débloqué rapidement et sans aucun problème
» NOKIA 5130 (B415 BOUYGUESTEL) CAPTE AUCUN RESEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: