MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 xperia ion depuis AT&T possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bongui
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

xperia ion depuis AT&T possible ? Empty
MessageSujet: xperia ion depuis AT&T possible ?   xperia ion depuis AT&T possible ? EmptyDim 12 Aoû - 21:59

Bonjour,
J'ai commandé un xperia ion LTE lt28i des USA malheureusement il est bloqué chez AT&T.
je me demandé si c'était possible de le débloquer puisque c'est un modèle qui n'est pas encore sortie en France et qui est bloqué a l'étranger.
Je ne l'ai pas encore reçu mais je prépare ^^
Ou connaissez vous des sites permettant de le débloquer même un payant mais pas trop chère?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

xperia ion depuis AT&T possible ? Empty
MessageSujet: Re: xperia ion depuis AT&T possible ?   xperia ion depuis AT&T possible ? EmptyDim 12 Aoû - 22:01

bongui a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé un xperia ion LTE lt28i des USA malheureusement il est bloqué chez AT&T.
je me demandé si c'était possible de le débloquer puisque c'est un modèle qui n'est pas encore sortie en France et qui est bloqué a l'étranger.
Je ne l'ai pas encore reçu mais je prépare ^^
Ou connaissez vous des sites permettant de le débloquer même un payant mais pas trop chère?

Merci d'avance
bonjour , nous ne pourrons pas le débloquer , il y a des sites qui le débloque , mais c'est plus de 40€ le déblocage
cherche sur google
ou déplace toi vers une boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
bongui
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

xperia ion depuis AT&T possible ? Empty
MessageSujet: Re: xperia ion depuis AT&T possible ?   xperia ion depuis AT&T possible ? EmptyDim 12 Aoû - 22:39

je ne connais pas de boutique de déblocage, AT&T c'est americain je pense pas que y'en a en France, si vous connaissez donner moi le nom svp, j'habite a aix en provence
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

xperia ion depuis AT&T possible ? Empty
MessageSujet: Re: xperia ion depuis AT&T possible ?   xperia ion depuis AT&T possible ? EmptyDim 12 Aoû - 22:43

bongui a écrit:
je ne connais pas de boutique de déblocage, AT&T c'est americain je pense pas que y'en a en France, si vous connaissez donner moi le nom svp, j'habite a aix en provence
nous ne faisons pas de pub pour des sites payant
a marseille , il y a des boutiques de déblocage ! google
Revenir en haut Aller en bas
bongui
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

xperia ion depuis AT&T possible ? Empty
MessageSujet: Re: xperia ion depuis AT&T possible ?   xperia ion depuis AT&T possible ? EmptyDim 12 Aoû - 22:49

ok je comprend, j'ai trouver ce site http://unlockatt.com/sony-xperia-ion-unlock-code.html mais je comprend pas ce que c'est "*Call Back #"

en passant le magasin dont tu parle a marseille ne débloque pas le xperia ion seulement le x10 c'est écrit sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xperia ion depuis AT&T possible ? Empty
MessageSujet: Re: xperia ion depuis AT&T possible ?   xperia ion depuis AT&T possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xperia ion depuis AT&T possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBLOQUER IPHONE 3GS -ABONNEMENT RESILIE DEPUIS PLUS D'UN AN
» Déblocage NOKIA C2 depuis SFR
» Nokia 1110
» nokia 1800 inactif depuis 1 an
» « désimlocker » mon Nokia 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: