MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « désimlocker » mon Nokia 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHERIFMondher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 11/06/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMar 11 Juin - 21:20

Bonjour

J’aimerai « désimlocker » mon Nokia 100 qui est en « prepaid » chez Orange CH (Suisse)

Model: 100
Type: RH-130
CODE: 059L7H6
IMEI: 351941/05/729176/7

Merci pour votre assistance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMar 11 Juin - 21:23

Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (en France)

il fallait consulter : la liste des Nokia indéblocables
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
CHERIFMondher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 11/06/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMar 11 Juin - 21:32

Depan'eure a écrit:
Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement (en France) réponse hors contexte ou bien produite par un robot ! J'ai bien spécifié Orange.ch

il fallait consulter : la liste des Nokia indéblocables
Désolé

Désolé mais avant de poster j'ai donné un coup d'œil à cette liste des Nokia indéblocables et le Model: 100 Type: RH-130 n'y figure pas.
Voilà pourquoi j'ai émis ma demande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMar 11 Juin - 22:32

Bonjour

c'est que vous avez mal lu

Depan'eure a écrit:
Ces modèles Nokia ne sont pas déblocables gratuitement à l'heure actuelle (notre liste n'est pas forcément à jour) :
A noter : Les opérateurs français sont dans l'obligation légale de fournir gratuitement le code de déblocage après 3 mois de contrat

Régles générales :
TOUS les modèles Classic, Slide, Navigator, les séries C, E, N et X

et tous les modèles sortis depuis 6 ans, encore plus pour un modèle que vous venez juste d'acheter........

Revenir en haut Aller en bas
CHERIFMondher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 11/06/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Désimlocage Nokia 100   « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 10:10

Depan'eure a écrit:
Bonjour

c'est que vous avez mal lu



J'ai bien lu et relu ! vous dites vous même que (notre liste n'est pas forcément à jour)

De plus vous ne détaillez même pas l'option payante (déblocables gratuitement à l'heure actuelle !!!!!!)

J'en conclus que si je n'ai besoin de rien c'est içi qu'il faut que je m'adresse !!!!! Boulet jocolor Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 11:58

On vous dit que tous les modèles Nokia sortis depuis 6 ans sont indéblocables, donc c'est pour tous les modèles ce qui nous évite une mise à jour inutile de la liste qui n'est plus à jour et qui ne le serait jamais.

Par ailleurs nous faisons aucune jamais aucune option payante, ici tout est gratuit ou rien.

Je ne comprends cette agressivité !
Nous avons crée ce site pour rendre service et comme dans tout service gratuit il y a forcément des limites.
Revenir en haut Aller en bas
CHERIFMondher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 11/06/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: tous les modèles Nokia sortis depuis 6 ans sont indéblocable   « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 14:41

Depan'eure a écrit:
On vous dit que tous les modèles Nokia sortis depuis 6 ans sont indéblocables, donc c'est pour tous les modèles ce qui nous évite une mise à jour inutile de la liste qui n'est plus à jour et qui ne le serait jamais.

Par ailleurs nous faisons aucune jamais aucune option payante, ici tout est gratuit ou rien.

Je ne comprends cette agressivité !
Nous avons crée ce site pour rendre service et comme dans tout service gratuit il y a forcément des limites.

"tous les modèles Nokia sortis depuis 6 ans sont indéblocables" donc les vieux modèles sortis depuis plus de 6 ans sont déblocables  !!!« désimlocker » mon Nokia 100  Bouletlol!
Revenir en haut Aller en bas
SkaNTiX
La bonne Parole
La bonne Parole
SkaNTiX


Nombre de messages : 196
Age : 24
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 27/03/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 16:47

Ecoute, le message c'est lui qu'il a écrit il sait ce qu'il dit, je ne pense pas que tu comprend bien le français, car c'est la liste des nokia indéblocable, donc logiquement tout les modèles qui y figure ne sont pas déblocable, et aussi si tu n'est pas content libre a toi de partir, c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin de nous et sache aussi que l'on ne veux pas de gens agressif et malpoli comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
CHERIFMondher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 11/06/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin   « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 17:41

SkaNTiX a écrit:
Ecoute, le message c'est lui qu'il a écrit il sait ce qu'il dit, je ne pense pas que tu comprend bien le français, car c'est la liste des nokia indéblocable, donc logiquement tout les modèles qui y figure ne sont pas déblocable, et aussi si tu n'est pas content libre a toi de partir, c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin de nous et sache aussi que l'on ne veux pas de gens agressif et malpoli comme toi.


[ c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin de nous ] 

Je ne risque pas d'avoir besoin de clowns de ton espèce !!! Je te laisse avec ta pub mensongère !!!!   Petits riens prétentieux !
Shit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CHERIFMondher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 11/06/2013

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin   « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 17:42

SkaNTiX a écrit:
Ecoute, le message c'est lui qu'il a écrit il sait ce qu'il dit, je ne pense pas que tu comprend bien le français, car c'est la liste des nokia indéblocable, donc logiquement tout les modèles qui y figure ne sont pas déblocable, et aussi si tu n'est pas content libre a toi de partir, c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin de nous et sache aussi que l'on ne veux pas de gens agressif et malpoli comme toi.


[ c'est pas nous qui avons besoin de toi mais toi qui a besoin de nous ] 

Je ne risque pas d'avoir besoin de clowns de ton espèce !!! Je te laisse avec ta pub mensongère !!!!   Petits riens prétentieux !
Shit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  EmptyMer 12 Juin - 18:01

CHERIFMondher a écrit:
!!!!   Petits riens prétentieux !
Shit Boulet

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« désimlocker » mon Nokia 100  Empty
MessageSujet: Re: « désimlocker » mon Nokia 100    « désimlocker » mon Nokia 100  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« désimlocker » mon Nokia 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker NOKIA 1600 ET NOKIA 1662
» DESIMLOCKER NOKIA C 3
» desimlocker nokia c2 05
» Desimlocker nokia N8
» désimlocker ce Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: