MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nokia 1800 inactif depuis 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panama00
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2012

nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty
MessageSujet: nokia 1800 inactif depuis 1 an   nokia 1800 inactif depuis 1 an EmptyLun 22 Oct - 20:49

Bonjour,

Je possède un Nokia 1800 et j'ai bien vu qu'il n'est pas déblocable gratuitement pour l'instant.

Ma question est la suivante: je l'ai acheté fin mai 2011 en Espagne, opérateur Vodafone. La dernière recharge par carte effectuée date de septembre 2011. Le portable ne sert plus depuis 1 an, le n° n'existe plus.
Donc, suis-je encore lié à Vodafone d'une manière ou d'une autre pour débloquer mon téléphone?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: nokia 1800 inactif depuis 1 an   nokia 1800 inactif depuis 1 an EmptyLun 22 Oct - 21:04

panama00 a écrit:
Bonjour,

Je possède un Nokia 1800 et j'ai bien vu qu'il n'est pas déblocable gratuitement pour l'instant.

Ma question est la suivante: je l'ai acheté fin mai 2011 en Espagne, opérateur Vodafone. La dernière recharge par carte effectuée date de septembre 2011. Le portable ne sert plus depuis 1 an, le n° n'existe plus.
Donc, suis-je encore lié à Vodafone d'une manière ou d'une autre pour débloquer mon téléphone?

Merci de votre aide.
bonjour , vous pouvez le faire débloquer par un professionnel
aucun moyen gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: nokia 1800 inactif depuis 1 an   nokia 1800 inactif depuis 1 an EmptyLun 22 Oct - 22:21

[quote="panama00"].....Donc, suis-je encore lié à Vodafone d'une manière ou d'une autre pour débloquer mon téléphone?/quote]

bonjour

qu'entendez vous par là ?

dans tous les cas seul l'opérateur d'origine possède le code et aucun autre opérateur ne peut le débloquer, même en payant
le temps ne fait rien à l'affaire.

ai je bien compris et répondu à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
panama00
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2012

nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: nokia 1800 inactif depuis 1 an   nokia 1800 inactif depuis 1 an EmptyLun 22 Oct - 22:26

Oui et merci pour votre réponse.

Le souci c'est que je ne suis plus client Vodafone vu que la ligne n'existe plus, donc je ne vois pas comment l'opérateur pourrait le débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: nokia 1800 inactif depuis 1 an   nokia 1800 inactif depuis 1 an EmptyLun 22 Oct - 22:57

panama00 a écrit:
Oui et merci pour votre réponse.

Le souci c'est que je ne suis plus client Vodafone vu que la ligne n'existe plus, donc je ne vois pas comment l'opérateur pourrait le débloquer?
l'opérateur ne fera rien pour vous
>> professionnel a envisager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: nokia 1800 inactif depuis 1 an   nokia 1800 inactif depuis 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 1800 inactif depuis 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage NOKIA C2 depuis SFR
» Mon Nokia est restreint depuis quelques temps.
» « désimlocker » mon Nokia 100
» NOKIA 1800
» nokia 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: