MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déblocage avec code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariane1612
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

déblocage avec code Empty
MessageSujet: déblocage avec code   déblocage avec code EmptyLun 13 Nov - 11:47

J'ai demandé les codes de déblocage à Orange pour mon Motorola T720 et mon Samsung E800.
On m'a dit d'insérer une carte sin d'un autre opérateur, j'ai donc emprunté à une amie sa carte SFR, puis de faire MON code pin et là, ça devrait me dire erreur opérateur et à cemoment je rentre mon code de déblocageà 8 chiffres.
Mais j'ai essayé avce le Samsung, et ça me dit code pin erroné 1er essai, je l'ai fait 2 fois et j'ai arrêté car je crains de bloquer la carte et/ ou le téléphone.
Quelqu'un peut-il me donner la bonne marche à suivre svp, appeler Orange coûte une fortune !!! et c'est très long
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage avec code Empty
MessageSujet: Re: déblocage avec code   déblocage avec code EmptyLun 13 Nov - 20:26

ariane1612 a écrit:
J'ai demandé les codes de déblocage à Orange pour mon Motorola T720 et mon Samsung E800.
On m'a dit d'insérer une carte sin d'un autre opérateur, j'ai donc emprunté à une amie sa carte SFR, puis de faire MON code pin et là, ça devrait me dire erreur opérateur et à cemoment je rentre mon code de déblocageà 8 chiffres.
Mais j'ai essayé avce le Samsung, et ça me dit code pin erroné 1er essai, je l'ai fait 2 fois et j'ai arrêté car je crains de bloquer la carte et/ ou le téléphone.
Quelqu'un peut-il me donner la bonne marche à suivre svp, appeler Orange coûte une fortune !!! et c'est très long

C'est n'importe quoi, le code PIN c'est OBLIGATOIREMENT celui de la puce !!!

pour le Samsung c'est pas ça du tout, mais plutôt ça :

mais en principe ce n'st pas pour le E800, libre à toi d'essayer, a tes risques et périls


1-Allumez le téléphone avec une SIM refusée (un message qui l'indique doit apparaître)
2- taper *#9998*3323#

3- l'option "exit" ou "quitter" apparaît coté gauche de l'écran, appuyer sur le bouton correspondant pour quitter

4- Appuyer sur le menu 7 ou choisir "malloc fail" (le tel doit s'éteindre et se rallumer tout seul)

5- Une fois rallumé, le téléphone est débloqué pour la SIM insérée précédemment (qui était refusée).

6- Pour finir le déblocage continuer ainsi

7- Taper *0141# et appuyer sur la touche "appel" comme pour appeler ce N°. Un message "personnalisé" devrait apparaître

8- Eteindre le téléphone, mettre une AUTRE SIM refusée et rallumer

9- Un message vous demande le code de déblocage (du genre "Sim unlock
code"), entrer "00000000" (8 fois zéro) et taper "OK" pour valider

Votre téléphone est débloqué définitivement tous réseaux.

pour le Motorola, aucun moyen gratuit
Revenir en haut Aller en bas
ariane1612
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 31/10/2006

déblocage avec code Empty
MessageSujet: déblocage samsund e800   déblocage avec code EmptyMar 14 Nov - 9:16

Merci beaucoup, si je peux avoir une puce avant de le vendre, j'essaierai, de toutes façons, merci pour l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage avec code Empty
MessageSujet: Re: déblocage avec code   déblocage avec code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage avec code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer samsung lolita lempika
» deblocage nokia 6021
» code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr
» problème de déblocage km900 avec le code
» probleme de deblocage avec code donné par orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: