MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de deblocage avec code donné par orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebosse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange EmptyVen 20 Juil - 18:38

bonjour
j'ai un petit problème avec mon samsumg wawe 8500 gt avec code imei 35922303445254/5
j’étais en mobicarte depuis plus de 2 ans cher orange et je viens de changer opérateur aujourd’hui en gardant mon numéro,
Donc j'avais bien demander a orange Ya 3 mois le code de déblocage de mon teleph ,mais j'ai oublier de le faire avant qui transfert mon numéro sur mon nouveau opérateur .
Donc je me retrouve avec une nouvelle carte sim de free qui est pas reconnu par mon samsumg encore bloquer sur orange

VOILA LE MAIL REÇU D'ORANGE

Votre demande de desimlockage réseau SAMSUNG numéro de série : 359223034452545 a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de desimlockage réseau de votre terminal SAMSUNG.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
A noter que la procédure n’est pas en ligne (ou disponible) pour l’ensemble des modèles de mobiles.
Contactez votre service clients pour connaître les manipulations si vous n’avez pas accès aux informations.
Sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton « valider »
Cliquez ensuite sur le lien " prise en main et dépannage "
Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiiller le mobile.
Votre code est 30264631
En cas d’erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Au-delà de 3 tentatives, afin d’éviter le blocage définitif de votre terminal, contactez votre service clients, un conseiller vous guidera.
Le déverrouillage réseau de votre terminal SAMSUNG est gratuit si vous l’avez acheté il y a plus de 3 mois.
En deçà, le montant de la prestation est de 76 Euro TTC.


VOILA vous saver tout ,merci d'avance de vou interesser a mon ca desesperé



Dernière édition par sebosse le Ven 20 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: Re: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange EmptyVen 20 Juil - 19:02

Bonjour

Désolé mais je n'ai pas compris le problème, le code ne fonctionne pas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebosse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: Re: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange EmptyVen 20 Juil - 19:15

non sa marche pas ,qan d je tape le code sa me marque doner par orange
phone freeze sim non disponible contactez le fournisseur d'acces
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: Re: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange EmptyVen 20 Juil - 20:31

sebosse a écrit:

VOILA LE MAIL REÇU D'ORANGE


En cas d’erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Au-delà de 3 tentatives, afin d’éviter le blocage définitif de votre terminal, contactez votre service clients, un conseiller vous guidera.

au delà de 3 tentatives -----> tel bloqué (= "freeze") c'est à dire plus déblocable par code
il faut d'abord un code pour le "défreezer" puis le débloquer à nouveau avec le bon code

reclame chez Orange ils t'ont donné un code faux

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebosse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: Re: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange EmptyDim 22 Juil - 9:29

non ORANGE ne ma donné un mauvais code ,mai on cet trompé en le tapan 3 fois et cet pour ca que sa la bloquer sue orange san pouvoir le desimlocer
mais maintenan le probleme cet que je ne sui plus cher orange depui vendredi 20 juillet, jai migrer mon numero sur free et que orange ne veu rien savoir je sui plus leur client depui 3 jour,yaurai falu que je le fasse avant qi transfer mon numero cher free, maintenan je ne sai pa comen le debloquer , si quelqun aurai une solution , merci
Revenir en haut Aller en bas
nerisson
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2012

probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: Re: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange EmptyDim 22 Juil - 10:41

Bonjour
Tu peut essayer sur le forum orange
des conseillés peuvent t'aider
mais il te faudra leur founir les infos suivantes:
- Nom et prénom
- Numéro de mobile
- Numéro de client (si possible)
- La marque et le modèle du mobile
- Son numéro IMEI
- Votre adresse postale(actuelle)
- Une adresse mail valide

voir: http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=54605

ceci étant totalement gratuit pour rappel
en espérant que cela puisse t'aider
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de deblocage avec code donné par orange Empty
MessageSujet: Re: probleme de deblocage avec code donné par orange   probleme de deblocage avec code donné par orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de deblocage avec code donné par orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: