MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrice56
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 28/08/2011

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptySam 7 Juil - 12:12

Bonjour, je suis abonné sfr, et j'ai acheté sur ebay un smartphone staraddict android édition by sfr.

Lorsque je ne met pas de carte sim, je parviens à allumer le téléphone et à y avoir accès, je peux même me connecter via le wifi de ma box sfr, mais quand je met ma carte sim, le téléphone me demande :

code pin déblocage du réseau sim

je vous avoue que je ne sais pas ou trouver ce code ?? que faire ?? Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments de réponse, celà m'aiderait bien.

code IMEI = 868534000160845

MERCI de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptySam 7 Juil - 14:06

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement

si tu veux bien faire un essai pour tester un calculateur je te propose ce code : 81381036

a+
Revenir en haut Aller en bas
patrice56
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 28/08/2011

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptySam 7 Juil - 19:41

Merci c'est sympa, je vais tenter
je te dirais ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
patrice56
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 28/08/2011

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptyDim 8 Juil - 2:18

Finalement, avec le code que tu as donné, je n'y suis pas parvenu.
Par contre j'ai réussi à débloquer le téléphone en suivant une procédure que j'ai trouvé sur un forum android.
Je ne sais pas si c'est indiqué de mettre un lien ici .... scratch alors je m'abstient.

J'ai vu que quelqu'un sur ce forum avait aussi réussi à débloquer son zte-staradddict sfr avec la même marche à suivre, je l'en remercie ... et je vous remercie vous, "mobileweb" d'avoir permis à l'info de circuler.

Merci pour le boulot que vous faites. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrice56
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 28/08/2011

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptyDim 8 Juil - 2:22

Le code proposé, je n'avais pas pu le rentrer dans le téléphone, car il était complètement bloqué et plus aucun moyen de rentrer les codes .... fenêtre bloquée, certainement que l'ancien proprio du tél avait fait trop de tentative erronée, donc blocage de l'appareil pig affraid
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptyDim 8 Juil - 8:49

Donne nous le lien si tu veux bien s'il est gratuit

nous essayerons d'en faire quelques chose pour rendre service à d'autres
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patrice56
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 28/08/2011

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptyDim 8 Juil - 19:41

OK, voici le lien, il y a un tuto qui est bien fait

C'est gratuit et on peut consulter l'article ( le post ) et le tuto sans être enregistré

http://forum.frandroid.com/topic/80894-tuto-desimlock-de-votre-skate/page__hl__%20staraddict__st__60

ca pourrait en aider plus d'un en effet, ayant fait une recherche sur ce forum "https://mobileweb.forumactif.com" , il y a quand même pas mal de monde a avoir cette demande pour ce tél
Revenir en haut Aller en bas
alfredalfred
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2016

code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr EmptyVen 13 Mai - 8:08

Le code proposé, je n'avais pas pu le rentrer dans le téléphone, car il était complètement bloqué et plus aucun moyen de rentrer les codes???



=== http://www.crosswordchamp.com/ ===
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty
MessageSujet: Re: code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr   code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code pin déblocage du réseau sim ...avec staraddict sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code déblocage réseau staraddict 1 de SFR
» Code déverouillage réseau alcatel staraddict 2 au sénégal
» code deblocage pour staraddict sfr
» cherche code de déblocage pr un android staraddict pr sfr
» déblocage avec code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: