MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C3-00 avec nom fantômes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadagame
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2009

C3-00 avec nom fantômes... Empty
MessageSujet: C3-00 avec nom fantômes...   C3-00 avec nom fantômes... EmptyDim 10 Juil - 23:31

Bonsoir tout le monde.
Je viens de passer au C3-00 .je l'ai repris d'une connaissance qui voulait passer en Android,
nous avons repris nos cartes respectives et fait pour chaque appareil un hard reset sans sd ni sim le *#7370# pour mon Nokia et remis nos Sim chacun.
En principe rien de grave, puis remise à l'heure langue etc mais pas de sd vu les restes d'android, et un appel de chacun pour un dernier petit check-up, parfait Wink
Je rentre tout content, je télephone tout va super, jusqu'au moment ou ma femme m'appelle pas le temps de décrocher mais j'étais à 2 pas de la maison. Là je rentre et je veux vider son appel en absence et surprise je retrouve 3 contacts inconnu en plus dans le journal reçu et 3 sur émis.
Je demande donc de tout supprimer et rien à faire il garde les noms de la liste de l'ancien proprio (émis et reçus) je vous laisse la petite vidéo sachant que je parle d'un Jérome (un des ghost) les 3 contacts corrrespondent aux derniers appels de mon ami.
C3-00 avec nom fantômes... Th_Vido0003

Voilà depuis je l'ai updaté de 04.45 en 08-63 tout parfait surf plus rapide mais toujours mes fantômes .
Rien que les noms pas de N° correspondant et absent des contacts de la liste sur téléphone ou sim??
Quelqu'un a t'il déjà eu pareil phénomène ?
Merci .
Pour ma part SAV cette semaine What the fuck ?!?

Bon Lundi
Revenir en haut Aller en bas
nani97
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2011

C3-00 avec nom fantômes... Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   C3-00 avec nom fantômes... EmptyMar 9 Aoû - 3:37

j'ai un nokia C3-00 j'ai fait le mise à jour comme vous et j'ai aussi le meme probleme mais moi je ne peux meme plus acceder dans mon répertoire de plus j'ai oublier mon code securité ce qui m'empeche de formater mon tel

si quelqu'un un une solution cela m'aurais fait grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

C3-00 avec nom fantômes... Empty
MessageSujet: Re: C3-00 avec nom fantômes...   C3-00 avec nom fantômes... EmptyMar 9 Aoû - 7:55

bonjour,
pour le code de sécurité il y a une section dédiée, tu y trouveras ce qu'il faut

a+
Revenir en haut Aller en bas
dadagame
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 61
Date d'inscription : 31/05/2009

C3-00 avec nom fantômes... Empty
MessageSujet: Re: C3-00 avec nom fantômes...   C3-00 avec nom fantômes... EmptyMar 9 Aoû - 8:17

Bonjour nani97 et Depan'eure,
J'ai du le rentrer au SAV et il m'est revenu avec tout les contacts indésirables supprimés.
En espérant que tu retrouves ton code, je crois que le mieux est de le rentrer au SAV si tu as les documents nécessaires .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3-00 avec nom fantômes... Empty
MessageSujet: Re: C3-00 avec nom fantômes...   C3-00 avec nom fantômes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C3-00 avec nom fantômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec LG f5 4g
» problème avec sfr
» Probleme avec les MP3
» pb avec desimlockage !
» Debloquer un SAGEM MYX2 help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: