MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debloquer un SAGEM MYX2 help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 30/06/2007

Debloquer un SAGEM MYX2 help Empty
MessageSujet: Debloquer un SAGEM MYX2 help   Debloquer un SAGEM MYX2 help EmptyDim 1 Juil - 21:24

Bonjour

existet-il maintenant un code gratuit pour débloquer un ancien SAGEM MYX2 bloquer sur ORANGE
Ceal dépanerait ma fille qui s'est fait piquer son D520 et qui a une puce virgin mobile.

IMEI 351816000778062

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer un SAGEM MYX2 help Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un SAGEM MYX2 help   Debloquer un SAGEM MYX2 help EmptyDim 1 Juil - 21:35

bob69 a écrit:
Bonjour

existet-il maintenant un code gratuit pour débloquer un ancien SAGEM MYX2 bloquer sur ORANGE
Ceal dépanerait ma fille qui s'est fait piquer son D520 et qui a une puce virgin mobile.

IMEI 351816000778062

Merci d'avance
un code directement avec les infos que tu donnes, non !
mais si tu as un cable data on peut arriver à avoir plus d'infos et calculer un code pour le débloquer gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
bob69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 30/06/2007

Debloquer un SAGEM MYX2 help Empty
MessageSujet: mon pb avec myx2   Debloquer un SAGEM MYX2 help EmptyDim 1 Juil - 21:47

Malheusement je n'ai pas de cable data
je pense qu'il ne me reste plus qu'a appeler orange. J'ai une ligne chez eux avec un autre mobile mais je vais demander le desim du sagem.
Merci quand même
A+





Depan'eure a écrit:
bob69 a écrit:
Bonjour

existet-il maintenant un code gratuit pour débloquer un ancien SAGEM MYX2 bloquer sur ORANGE
Ceal dépanerait ma fille qui s'est fait piquer son D520 et qui a une puce virgin mobile.

IMEI 351816000778062

Merci d'avance
un code directement avec les infos que tu donnes, non !
mais si tu as un cable data on peut arriver à avoir plus d'infos et calculer un code pour le débloquer gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer un SAGEM MYX2 help Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un SAGEM MYX2 help   Debloquer un SAGEM MYX2 help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer un SAGEM MYX2 help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: