MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pb avec desimlockage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dompot77
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

pb avec desimlockage ! Empty
MessageSujet: pb avec desimlockage !   pb avec desimlockage ! EmptyJeu 9 Oct - 19:50

Bonjour à tous !

Voilà j'ai eu mon HTC Diamond et aujourd'hui chez SFR et la première chose qui m'est venue a l'idée c'est de le débloquer d'une pour virer les menus horribles d'SFR et pour pouvoir l'utiliser avec d'autres sims lorsque je pars à l'étranger !

Après plusieurs recherches je suis tombé sur le tuto de "Chatdo", mais ya une étape qui coince et je ne sais pas pourquoi !!!

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pb avec desimlockage ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec desimlockage !   pb avec desimlockage ! EmptyJeu 9 Oct - 20:44

Dompot77 a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà j'ai eu mon HTC Diamond et aujourd'hui chez SFR et la première chose qui m'est venue a l'idée c'est de le débloquer d'une pour virer les menus horribles d'SFR et pour pouvoir l'utiliser avec d'autres sims lorsque je pars à l'étranger !

Après plusieurs recherches je suis tombé sur le tuto de "Chatdo", mais ya une étape qui coince et je ne sais pas pourquoi !!!

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance

bonjour , tu bloques a quel moment ? donne nous des détails stp
Revenir en haut Aller en bas
Dompot77
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

pb avec desimlockage ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec desimlockage !   pb avec desimlockage ! EmptyJeu 9 Oct - 20:52

OK !

Donc en suivant la fenetre Dos, je copies le jumpSPL, ça se passe bien, après je copies le "sspl-1.01-reloc-mod.nb" et là ok ! ensuite quand je veux le lancer sur mon htc il met un code 0x000000 je peux le changer donc je sais pas si c le bon code ou si il faut le changer, et ensuite ils me demandent d'ouvir le .nb, j'ouvre donc le .nb que j'ai mis sur le htc et là redémarrage de mon htc !!!

bizarre...

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pb avec desimlockage ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec desimlockage !   pb avec desimlockage ! EmptyJeu 9 Oct - 21:21

Dompot77 a écrit:
OK !

Donc en suivant la fenetre Dos, je copies le jumpSPL, ça se passe bien, après je copies le "sspl-1.01-reloc-mod.nb" et là ok ! ensuite quand je veux le lancer sur mon htc il met un code 0x000000 je peux le changer donc je sais pas si c le bon code ou si il faut le changer, et ensuite ils me demandent d'ouvir le .nb, j'ouvre donc le .nb que j'ai mis sur le htc et là redémarrage de mon htc !!!

bizarre...

merci
sincerement je ne vois pas comment regler ton probleme , si ça ne marche pas n'insiste pas , tu bloquerais ton htc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec desimlockage ! Empty
MessageSujet: Re: pb avec desimlockage !   pb avec desimlockage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec desimlockage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U700] Désimlockage avec lucifer
» désimlockage sagem myx6 en 2 mn avec orange !!!
» Procédure de désimlockage avec IMEI + code de l'ex Opérateur
» demande code pour désimlocker mon mobile Messenger 251
» problème réseau indisponible après desimlockage avec Wotan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: