MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 code securite nokia6301

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 15:36

bonjour je cherche une solution a mon problème, j ai un nokia 6301 avec code sécurité ,j ai télécharger nss et le pc suite mais quand je branche mon tel a lordi pour utilise nss un message sur le tel me dite désactive le verrou securtie pour utilise usb du coup le tel n es pas reconnu par l ordi , et nss ne le détecte pas avez vous une solution ou un driver 6301 a télécharger merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 21:07

sidaim005 a écrit:
bonjour je cherche une solution a mon problème, j ai un nokia 6301 avec code sécurité ,j ai télécharger nss et le pc suite mais quand je branche mon tel a lordi pour utilise nss un message sur le tel me dite désactive le verrou securtie pour utilise usb du coup le tel n es pas reconnu par l ordi , et nss ne le détecte pas avez vous une solution ou un driver 6301 a télécharger merci
bonjour , tu as la carte sim qui était dans le nokia quand le code a été fait ??
Revenir en haut Aller en bas
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 22:03

non je ne l ai pas , j ai acheter le tel sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 22:13

sidaim005 a écrit:
non je ne l ai pas , j ai acheter le tel sur ebay
dans ce cas , pas possible de calculer le code
tu as essayé
12345
ou
demandé le code a son ancien propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 22:17

justement je le contacte actuelement mais j attend sa reponse car il ma jound une sim a l interrieur peu etre c celle la ? comment faire le calcule ??? UN TUTO,,??please
Revenir en haut Aller en bas
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 22:42

vous pouver me dire comment calculer le code merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 22:51

sidaim005 a écrit:
justement je le contacte actuelement mais j attend sa reponse car il ma jound une sim a l interrieur peu etre c celle la ? comment faire le calcule ??? UN TUTO,,??please
le tuto , est LA
mais si tu n'as pas la sim 'origine , attend le code du vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 23:03

j avias suivi ce tuto deja c pour sa que j ai pose mon probleme c que d une , quand je branche mon tel un message me demande de desactive le code securite pour pouvoir utilise le usb et le pc ne detecte meme pas mon tel , de deux avec ou sans pus nss au scan ne trouve rien es que le probleme es de mon tel ou le logiciel qui manque j ai tt telecharger sa a marche pour mon 6500 il es detecte et tous mais pas pour mon 6301 je comprend pas ??? une idee peu etre ???????????
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 23:12

sidaim005 a écrit:
j avias suivi ce tuto deja c pour sa que j ai pose mon probleme c que d une , quand je branche mon tel un message me demande de desactive le code securite pour pouvoir utilise le usb et le pc ne detecte meme pas mon tel , de deux avec ou sans pus nss au scan ne trouve rien es que le probleme es de mon tel ou le logiciel qui manque j ai tt telecharger sa a marche pour mon 6500 il es detecte et tous mais pas pour mon 6301 je comprend pas ??? une idee peu etre ???????????
impossible a calculer
Citation :
tu as la carte sim qui était dans le nokia quand le code a été fait

tu ne possèdes pas la carte sim , donc pas de calcul possible
trouve une boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyDim 25 Avr - 23:19

ah merci pour votre reponse , donc si j ai bien compris pour les nokia ik faud absolument la sim d origine pour utilise nss , car j ai meme esseyer pour verifier juste si nss detecte mon 5800 qui fonctionne tres bien c ete juste un teste j ai constater que c la meme chose meme si mon ordi le detecte et installer contrairement a 6301 , mais nss me dot toujour error au scan et il dectect pas le tel es normal ???????
Revenir en haut Aller en bas
sidaim005
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2010

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyLun 26 Avr - 16:30

je suis dans une impasse le vendeur ma dire qu il a plus la sim qui aller avec c ete le tel de sa femme qui trainer dans un tiroire et comme il avais tenter de faire le code mais comme il ont plus la sim qui aller avec le tel ne repond pas , donc a votre avie , faudrai que j aille voir une boutilque , ?? ou une solution es possivle avec une sim du meme operateur d orrigine parceque , je me dit bien meme si en a la bonne sim vue que le code bloque la connection entre le pc et le tel comment va t on proceder merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 EmptyLun 26 Avr - 16:36

sidaim005 a écrit:
je suis dans une impasse le vendeur ma dire qu il a plus la sim qui aller avec c ete le tel de sa femme qui trainer dans un tiroire et comme il avais tenter de faire le code mais comme il ont plus la sim qui aller avec le tel ne repond pas , donc a votre avie , faudrai que j aille voir une boutilque , ?? ou une solution es possivle avec une sim du meme operateur d orrigine parceque , je me dit bien meme si en a la bonne sim vue que le code bloque la connection entre le pc et le tel comment va t on proceder merci
bonjour,

tu n'as pas d'autre solution que la boutique de déblocage, car une SIM du même opérateur ce n'est pas suffisant

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code securite nokia6301 Empty
MessageSujet: Re: code securite nokia6301   code securite nokia6301 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code securite nokia6301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOKIA6301
» nokia6301
» Code de sécurité perdu sur nokia 6111
» code sécurité
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: