MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOKIA6301

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAHA99
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2009

NOKIA6301 Empty
MessageSujet: NOKIA6301   NOKIA6301 EmptyMar 8 Sep - 20:47

bonjour, bonsoir, aprèsavoir parcouru votre forum, e suis épatée, et je me lance aussi...mon 6301 débloque à plein tubes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entré un code sécurité, ou de l'avoir changé....pourtant, ni le quintuple zéro, ni le 12345 ne font rien....alors voici le lien vers mon Rapport *.pm de NSS
http://dl.free.fr/oIbspHZXv

Merci d'avance, vous m'évitez de eter le Nokia à la poubelle !
Cordialement
Gaha99
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

NOKIA6301 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA6301   NOKIA6301 EmptyMar 8 Sep - 20:58

GAHA99 a écrit:
bonjour, bonsoir, aprèsavoir parcouru votre forum, e suis épatée, et je me lance aussi...mon 6301 débloque à plein tubes, mais je n'ai pas souvenir d'avoir entré un code sécurité, ou de l'avoir changé....pourtant, ni le quintuple zéro, ni le 12345 ne font rien....alors voici le lien vers mon Rapport *.pm de NSS
http://dl.free.fr/oIbspHZXv

Merci d'avance, vous m'évitez de eter le Nokia à la poubelle !
Cordialement
Gaha99
bonsoir, tu as tout bon, voila ton code :

352927

tins nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
GAHA99
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2009

NOKIA6301 Empty
MessageSujet: Nokia6301   NOKIA6301 EmptyMer 9 Sep - 13:40

Bonjour Depan'eure, MERCI BEAUCOUP !!!!
Mais de pouvoir reconfigurer le tél en mode "sortie d'usine" n'a pas résolu mon problème de fond = plus d'appareil photo / ni vidéo...en veille tous les deux et je suis infichue de trouver comment les "réveiller" .... Z'avez pas un lien dans votre forum ou je pourrais trouver ma réponse ?
Merci de votre aide en tous les cas....trop cool votre forum...un des rares TRES efficaces que j'ai trouvé. cheers
Cordialement
GAHA
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

NOKIA6301 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA6301   NOKIA6301 EmptyMer 9 Sep - 14:51

GAHA99 a écrit:
Bonjour Depan'eure, MERCI BEAUCOUP !!!!
Mais de pouvoir reconfigurer le tél en mode "sortie d'usine" n'a pas résolu mon problème de fond = plus d'appareil photo / ni vidéo...en veille tous les deux et je suis infichue de trouver comment les "réveiller" .... Z'avez pas un lien dans votre forum ou je pourrais trouver ma réponse ?
Merci de votre aide en tous les cas....trop cool votre forum...un des rares TRES efficaces que j'ai trouvé. cheers
Cordialement
GAHA
essaye ces codes, mais fait une sauvegarde avant de tes contacts et autres données perso tu pourrais les perdre :

*#7780#
ou
#*7370#


a+
Revenir en haut Aller en bas
GAHA99
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2009

NOKIA6301 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA6301   NOKIA6301 EmptyDim 13 Sep - 12:49

Bonjour, non, snif, ça ne marche pas....le premier code réinitialise bien le téléphone, et c'est aussi ce que j'avais déjà fait, les deux, paramètres seulement, puis mode "sortie d'usine", mais ça ne change rien à l'appareil photo en veille, et le 2e code ne marche pas du tout...tant pis...je vais contacter Nokia, voir s'ils ont une idée...je vous dirai, car en cherchant ma solution sur le WEB, j'ai vu que d'autres ont eu ce souci aussi. certains l'ont résolu en éteignant/rallumant simplement le portable, d'autres je crois cherchent toujours, comme moi.
Merci quand même ! Cordialement
Gaha99 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

NOKIA6301 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA6301   NOKIA6301 EmptyDim 13 Sep - 13:23

GAHA99 a écrit:
Bonjour, non, snif, ça ne marche pas....le premier code réinitialise bien le téléphone, et c'est aussi ce que j'avais déjà fait, les deux, paramètres seulement, puis mode "sortie d'usine", mais ça ne change rien à l'appareil photo en veille, et le 2e code ne marche pas du tout...tant pis...je vais contacter Nokia, voir s'ils ont une idée...je vous dirai, car en cherchant ma solution sur le WEB, j'ai vu que d'autres ont eu ce souci aussi. certains l'ont résolu en éteignant/rallumant simplement le portable, d'autres je crois cherchent toujours, comme moi.
Merci quand même ! Cordialement
Gaha99 Sad
on attend volontiers tes infos si tu trouves la solution

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOKIA6301 Empty
MessageSujet: Re: NOKIA6301   NOKIA6301 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOKIA6301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokia6301
» Deblocage Nokia6301
» code securite nokia6301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: