MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 telecharger lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmmurvaux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptySam 4 Avr - 12:32

bonjour a tous je veux telecharger le logiciel rapide.com/files/173118776/lucifer 1 03 www.mobileweb forum
donc je clique sur free user j attend 30 secondes apres je clique sur Downloard j ai une petite fenetre qui dit
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l ouvir je clique sur rechercher et la je suis bloque windows m envoi un mesage mais je n arrive pas a telecharger
pouvez vous m aider car je suis handicape et j aimerai avoir ce nouveau telephone SAMSOUNG S 501
merci d avance et j espere avoir de l aide
amities jean michel
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: Re: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptySam 4 Avr - 12:46

jmmurvaux a écrit:
bonjour a tous je veux telecharger le logiciel rapide.com/files/173118776/lucifer 1 03 www.mobileweb forum
donc je clique sur free user j attend 30 secondes apres je clique sur Downloard j ai une petite fenetre qui dit
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l ouvir je clique sur rechercher et la je suis bloque windows m envoi un mesage mais je n arrive pas a telecharger
pouvez vous m aider car je suis handicape et j aimerai avoir ce nouveau telephone SAMSOUNG S 501
merci d avance et j espere avoir de l aide
amities jean michel
pourquoi te répondre sur ce sujet ?
tu as ouvert plusieurs sujet pour ça , et n'a pas répondu a une seule de nos réponses
comment t'aider si tu ne réponds pas ?
je ferme ce sujet et t'interdis d'en ouvrir un autre , merci
Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger lucifer
» debloquermon samsung shg u600
» Deblocage samsung
» comment telecharger logiciel rapide.com
» lien mort pour telecharger logiciel BB5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: