MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 comment telecharger logiciel rapide.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmmurvaux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

comment telecharger logiciel rapide.com Empty
MessageSujet: comment telecharger logiciel rapide.com   comment telecharger logiciel rapide.com EmptyVen 27 Mar - 11:30

Bonjour a tous j essais de telecharger le logiciel http://rapide.com/files/173118776/lucifer 1.03 www.mobileweb forum
donc je clique sur Free user, j attend 30 secondes apres je clique sur download et j ai une petite fenetre qui me dit :


Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir je clique sur rechercher et la j ai le message suivant :
Type de fichier : Fichier d'archive compressé RAR
Extension de fichier: .rar
Description: Les fichiers RAR contiennent un ou plusieurs fichiers qui ont été compressés et empaquetés dans un fichier d'archive.
Software or information available at:
WinZip
Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..
pouvez vous m aider merci d avance et a bientot
amities jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

comment telecharger logiciel rapide.com Empty
MessageSujet: Re: comment telecharger logiciel rapide.com   comment telecharger logiciel rapide.com EmptyVen 27 Mar - 12:26

jmmurvaux a écrit:
Bonjour a tous j essais de telecharger le logiciel http://rapide.com/files/173118776/lucifer 1.03 www.mobileweb forum
donc je clique sur Free user, j attend 30 secondes apres je clique sur download et j ai une petite fenetre qui me dit :


Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir je clique sur rechercher et la j ai le message suivant :
Type de fichier : Fichier d'archive compressé RAR
Extension de fichier: .rar
Description: Les fichiers RAR contiennent un ou plusieurs fichiers qui ont été compressés et empaquetés dans un fichier d'archive.
Software or information available at:
WinZip
Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..
pouvez vous m aider merci d avance et a bientot
amities jean-michel

Je crois qu'il y a confusion

quand tu télécharges il ne devrait y avoir aucun problème, ton fichier doit arriver directement sur ton disque si tu choisis l'option "enregistrer fichier " et non pas "ouvrir avec"

DAns une 2eme phase pour ouvrir le fichier qui est sur ton disque dur, il te faut un logiciel qui lise les fichiers compressés, tu en trouveras sur internet des gratuits (genre 7zip ou izarc)

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
comment telecharger logiciel rapide.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: