MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 telecharger lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmmurvaux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptyMar 31 Mar - 12:55

bonjour a tous je veux telecharger le logiciel rapide.com/files/173118776/lucifer 1 03 www.mobileweb forum
donc je clique sur free user j attend 30 secondes apres je clique sur Downloard j ai une petite fenetre qui dit
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l ouvir je clique sur rechercher et la je suis bloque windows m envoi un mesage mais je n arrive pas a telecharger
pouvez vous m aider car je suis handicape et j aimerai avoir ce nouveau telephone SAMSOUNG S 501
merci d avance et j espere avoir de l aide
amities jean michel
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: Re: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptyMar 31 Mar - 13:21

jmmurvaux a écrit:
bonjour a tous je veux telecharger le logiciel rapide.com/files/173118776/lucifer 1 03 www.mobileweb forum
donc je clique sur free user j attend 30 secondes apres je clique sur Downloard j ai une petite fenetre qui dit
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l ouvir je clique sur rechercher et la je suis bloque windows m envoi un mesage mais je n arrive pas a telecharger
pouvez vous m aider car je suis handicape et j aimerai avoir ce nouveau telephone SAMSOUNG S 501
merci d avance et j espere avoir de l aide
amities jean michel

STP arrête d'ouvrir 36 messages pour le même problème !

tu ne dois pas chercher à l'ouvrir, tu dois d'abord le mettre sur ton disque, donc tu dois choisir l'option "ENREGISTRER", et non pas essayer de l'ouvrir directement

tu l'ouvrira après l'avoir téléchargé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: