MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 telecharger lucifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmmurvaux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2009

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptySam 28 Mar - 14:57

bonjour a tous je veux telecharger le logiciel rapide.com/files/173118776/lucifer 1 03 www.mobileweb forum
donc je clique sur free user j attend 30 secondes apres je clique sur Downloard j ai une petite fenetre qui dit
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l ouvir je clique sur rechercher et la je suis bloque windows m envoi un mesage mais je n arrive pas a telecharger
pouvez vous m aider car je suis handicape et j aimerai avoir ce nouveau telephone SAMSOUNG S 501
merci d avance et j espere avoir de l aide
amities jean michel
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: Re: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptySam 28 Mar - 15:09

jmmurvaux a écrit:
bonjour a tous je veux telecharger le logiciel rapide.com/files/173118776/lucifer 1 03 www.mobileweb forum
donc je clique sur free user j attend 30 secondes apres je clique sur Downloard j ai une petite fenetre qui dit
voulez vous enregistrer ou rechercher un programme en ligne permettant de l ouvir je clique sur rechercher et la je suis bloque windows m envoi un mesage mais je n arrive pas a telecharger
pouvez vous m aider car je suis handicape et j aimerai avoir ce nouveau telephone SAMSOUNG S 501
merci d avance et j espere avoir de l aide
amities jean michel
bonjour , tu as un logiciel de compression comme winrar ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
e-natsu
Nouveau
e-natsu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2009

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: Re: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptyVen 10 Avr - 12:39

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel lucifer via le lien sur le forum, je le décompresse puis le lance mais la ça beug et ça me dit "run-time error 339, componement 'MSCOMM32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid" comment je peux resoudre ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

telecharger lucifer Empty
MessageSujet: Re: telecharger lucifer   telecharger lucifer EmptyVen 10 Avr - 13:50

e-natsu a écrit:
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel lucifer via le lien sur le forum, je le décompresse puis le lance mais la ça beug et ça me dit "run-time error 339, componement 'MSCOMM32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid" comment je peux resoudre ce probleme ?
bonjour , il faut charger un controle activex sur ton ordi
clique sur ce lien http://rapidshare.com/files/401310351/MSCOMM32.OCX.html
enregistre le sur le bureau
ensuite
clique sur démarrer, poste de travail, clique sur ton disque dur , ( c en général) , clique sur windows, ensuite fait glisser le controle activex de ton bureau sur windows que tu as ouvert , ensuite ferme tes programmes , et recharges lucifer
dis nous si tu as un bleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telecharger lucifer Empty
MessageSujet: Re: telecharger lucifer   telecharger lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage samsung U600 avec lucifer ou samsung rocker
» telecharger lucifer
» Télécharger et installer plugins
» comment telecharger logiciel rapide.com
» Probleme Logiciel Lucifer SAMSUNG tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: