MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Logiciel de transfert de données

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerrylee
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Logiciel de transfert de données Empty
MessageSujet: Logiciel de transfert de données   Logiciel de transfert de données EmptyVen 16 Nov - 16:37

Bonjour,

existe t'il un logiciel du même genre que le Nokia Data Suite mais prévu pour transférer des données (sms, etc...) via câble sur un PC ????

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

Logiciel de transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de transfert de données   Logiciel de transfert de données EmptyVen 16 Nov - 18:56

bsr c'est a dire ???? pour quel genre de mobile et pour faire quoi exactement detail un peut plus merci
Revenir en haut Aller en bas
jerrylee
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Logiciel de transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de transfert de données   Logiciel de transfert de données EmptySam 17 Nov - 0:07

JEG a écrit:
bsr c'est a dire ???? pour quel genre de mobile et pour faire quoi exactement detail un peut plus merci

Salut,

c'est pour un SE Z-600, je voudrais copier sur mon ordi certains messages sms et les imprimer.

D'ailleurs, je vient de me rendre compte d'une tuille, j'ai sorti ma carte sim de ce téléphone pour la mettre dans un autre, et tous les messages que j'avait dans le dossier boite de réception du Z-600 ont disparu, c'est définitif ou il y à une solution pour les récupérer ????
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

Logiciel de transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de transfert de données   Logiciel de transfert de données EmptySam 17 Nov - 7:34

Bonjour je ne pense pas que cela sera gratuit en tous cas pour moi j'ai trouver ca = simcon mais le prix c'est pas donner regarde sur google a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de transfert de données Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de transfert de données   Logiciel de transfert de données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de transfert de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samsung s342i - logiciel de transfert de données
» bloquer le transfert de données samsung player 5
» I PHONE 4 Transfert Orange vers Virgin
» code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...
» svp aidez moi a debloquer mon nokia 5140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: