MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimit34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... EmptyMer 9 Sep - 16:17

Bonjour a tous, voila mon probleme, mon frere m'a donné son 6600s et il a perdu son code de sécurité, sauf que celui-ci est en mode transfert de fichier et non en pc suite, j'ai tout essayé mais y'a rien a faire quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... EmptyMer 9 Sep - 16:57

dimit34 a écrit:
Bonjour a tous, voila mon probleme, mon frere m'a donné son 6600s et il a perdu son code de sécurité, sauf que celui-ci est en mode transfert de fichier et non en pc suite, j'ai tout essayé mais y'a rien a faire quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
bobjour,

essaye de réinitialiser avec ces coes :

*#7780# ou #*7370#

mais attention te risques de perdre toutes tes données perso (adresses etc ..) fait une sauvegarde avant !

pour info PC suite n'est pas indispensable, si ton tel est reconnu et se connecte bien tu peux essayer NSS mais il te faut la SIM d'origine

a+

a+
Revenir en haut Aller en bas
dimit34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... EmptyMer 9 Sep - 17:05

Merci, pour ce qui est de taper # c'est impossible, parce qu'il valide le code, ensuite avec Nss, il lit "device info" mais tout le reste, il me met "error" (j'ai essayé plusieurs versions) j'en ai donc deduit que c'était a cause du mode transfert.

la puce de mon frère fonctionne sans le code mais il est a 700 bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... EmptyMer 9 Sep - 17:41

dimit34 a écrit:
Merci, pour ce qui est de taper # c'est impossible, parce qu'il valide le code, ensuite avec Nss, il lit "device info" mais tout le reste, il me met "error" (j'ai essayé plusieurs versions) j'en ai donc deduit que c'était a cause du mode transfert.

la puce de mon frère fonctionne sans le code mais il est a 700 bornes!
sans la puce, c'est impossible avec cette méthode, c'est ça qui coince !

ou tu récupères la puce de ton frère ou tu trouves une boutique de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
dimit34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... EmptyMer 9 Sep - 17:57

je sors d'un magasin de débloquage...il me dit qu'il faut la JAF, et c'est 30€...Personne n'a d'autre solution?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... EmptyMer 9 Sep - 19:06

dimit34 a écrit:
je sors d'un magasin de débloquage...il me dit qu'il faut la JAF, et c'est 30€...Personne n'a d'autre solution?? merci
il n'y en a pas !

fais toi envoyer le puce par courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty
MessageSujet: Re: code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...   code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de sécurité 6600s quand le tel est en mode transfert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de code de sécurité nokia 6600s-1c
» Perte du code securité Nokia 6600s
» Perte de mon code de sécurité Nokia 6600s
» perdu code de sécurité de mon nokia 6600s
» perte du code de sécurité de mon nokia 6600s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: