MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sim verrouillé iphone5C

3 participants
AuteurMessage
therider620@
Nouveau

sim verrouillé iphone5C Empty
MessageSujet: sim verrouillé iphone5C   sim verrouillé iphone5C EmptyJeu 28 Mai - 16:28

Bonjour mon fils a bloqué la sim de son iPhone en faisant plusieurs fois le code PIN qui bien sur il ne se souvient plus du code PIN. Maintenant quand j'allume l'iphone 5C ça me dis que la sim est vérouillée. Pouvez vous m'aider.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: sim verrouillé iphone5C   sim verrouillé iphone5C EmptyJeu 28 Mai - 18:09

Bonjour

si c'est vraiment une SIM bloquée pour trop de code PIN faux, il suffit d’appeler son opérateur qui donne imédiatement et gratuitement le code PUK.
Le code PUK figure aussi sur la petite carte (genre carte crédit) d'où vous avez retiré la SIM.

Par contre en général dans ce cas le téléphone d'entrer le code PUK et vous n'avez ps l'air d'avoir ce message aussi clair.

Vous ne changez pas d'opérateur ?
therider620@
Nouveau

MessageSujet: Re: sim verrouillé iphone5C   sim verrouillé iphone5C EmptyJeu 28 Mai - 18:34

Non je ne change pas d'operateur mais le message inscrit sur l'ecran est "iphone desactivé se connecter a itune's.
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: sim verrouillé iphone5C   sim verrouillé iphone5C EmptyJeu 28 Mai - 20:34

therider620@ a écrit:
Non je ne change pas d'operateur mais le message inscrit sur l'ecran est "iphone desactivé se connecter a itune's.
bonjour ,
je n'ai pas tres bien compris je l'avoue

mais faites ce que dit le iphone , connectez le a itunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sim verrouillé iphone5C   sim verrouillé iphone5C Empty

sim verrouillé iphone5C
Page 1 sur 1