MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Samsung verrouillé

4 participants
AuteurMessage
lecanadien
Nouveau

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptyMer 2 Jan - 0:17

Bonsoir !
Après avoir tenté de débloquer mon Samsung X 450 ( orange ) pour profiter d'un autre opérateur, en rentrant un code orange trouvé surle net, j'ai essayé, mais une fois de trop, puisque à la 3 è fois celui-ci s'est bloqué " téléphone vérrouillé, contacter service client ".
Comment avoir mon code puk, en sachant que je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois et j'ai perdu la trace du vendeur.
J'ai essayé la procédure remise à o : *2767*2878#, il s'éteint, j'ai enlevé la batterie quelques minutes et ne m'affiche plus le premier message, mais lorsque je lui met la puce orange, il me remet le premier message.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre réponse et bonne année.
lecanadien
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptyMer 2 Jan - 7:17

lecanadien a écrit:
Bonsoir !
Après avoir tenté de débloquer mon Samsung X 450 ( orange ) pour profiter d'un autre opérateur, en rentrant un code orange trouvé surle net, j'ai essayé, mais une fois de trop, puisque à la 3 è fois celui-ci s'est bloqué " téléphone vérrouillé, contacter service client ".
Comment avoir mon code puk, en sachant que je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois et j'ai perdu la trace du vendeur.
J'ai essayé la procédure remise à o : *2767*2878#, il s'éteint, j'ai enlevé la batterie quelques minutes et ne m'affiche plus le premier message, mais lorsque je lui met la puce orange, il me remet le premier message.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre réponse et bonne année.
lecanadien
Very Happy bonjour , pourquoi le code puk ?? il n'a rien a voir , il est demandé après la saisie erronée de 3 code pin , et ton opérateur te le donnera , en l'occurrence orange ! quels sont les codes que tu as entré ? a lire https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/variantes-de-deblocage-pour-samsung-t8667.htm king
lecanadien
Nouveau

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptySam 5 Jan - 1:09

Bonsoir Marie !

Merci pour ta réponse, je vois que les solutions ne se bousculent pas.

Voici le code rentré, trouvé chez Bilemo.com

Si je ne trouve pas de solution, je vais essayer chez orange pour me le débloquer, puis essayer d''obtenir la fonction multi opérateurs.
Cordialement

Modèles: X450
Informations non classées.

D2BLOCAGE OPERATEUR par TRAVERT (Le 2005/10/26)

CETTE MANIPULATION MA été donner par le service orange

taper sans aucune carte sims #0111*86607929# puis téléphone vert

il recherche
eteigner votre potable allumé le avc carte sims autre operateur
tel debloqué
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptySam 5 Jan - 7:15

bjr alors deja pour ton code puk il faut imperativement tel à orange il n'y a que orange qui te donnera ce code puk et personne d'autre sinon tu peux l'avoir par le net orange.fr si tu es inscrit ensuite tu lis ca et tu auras ta solution pour debloquer le mobile = https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/variantes-de-deblocage-pour-samsung-t8667.htm
A+
lecanadien
Nouveau

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptySam 5 Jan - 11:31

Bonjour !

Olivier, je crois, tout d'abord merci pour tes renseignements précieux, je vais voir ou sur le net Orange ou bien le service clients, puis suivre tes conseils sur le lien.
Au passage, bravo pour ton site sur le jardin, c'est magnifique et sûrement du boulot pour l'entretien.

Cordialement

DANIEL
lecanadien
Nouveau

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptyDim 6 Jan - 19:24

Bonsoir !

J'ai eu mon code PUK par internet comme tu me l'as conseillé, résultat " o ", car lors de la signature de mon contrat, ce n'était pas ce téléphone, donc le code n'a pas marché.
Je vais essayer le service client, mais je crois que je connais la réponse " non ".
Il ne me restera plus qu'a jeter le téléphone.

Daniel
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptyDim 6 Jan - 19:34

lecanadien a écrit:
Bonsoir !

J'ai eu mon code PUK par internet comme tu me l'as conseillé, résultat " o ", car lors de la signature de mon contrat, ce n'était pas ce téléphone, donc le code n'a pas marché.
Je vais essayer le service client, mais je crois que je connais la réponse " non ".
Il ne me restera plus qu'a jeter le téléphone.

Daniel

attend un peu, le code PUK c'est pour la puce, rien à voir avec le tel
quel que soit le tel tu peux avoir ton code PUK si ta puce est active chez Orange!

en plus je ne comprends pas tu dis avoir eu ton code PUK !!

le déblocage du tel n'a rien à voir avec le code PUK non plus, c'est pas le code puk qui va débloquer le tel

ensuite si tu n'as pas acheté ce tel chez Orange, c'est clair ET NORMAL, tu n'auras pas de code de déblocage chez Orange

par contre bilemo lui peut avoir le code opérateur pour ton tel (lui il achète le code pour un IEI chez l'opérateur) celui que tu as eu devrait marcher, tu aurais eu le même chez l'opérateur, ou alors Bilemo donne n'importe quoi et arnaque ses clients

remets de l'ordre dans tes idées

et pour finir il reste encore la boutique de déblocage : 10-15 €

Bonne soirée
lecanadien
Nouveau

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Samsung x 450 verrouillé   Samsung verrouillé EmptyLun 7 Jan - 0:40

Bonsoir !

Vu que le code Orange n'a pas marché chez Bilemo, puisque j'ai bloqué mon téléphone après 3 essais, je vais donc essayer la boutique de déblocage. Où se trouve-t-elle ?

Il va me faloir passer par 2 étapes, le déblocage du mobile et ensuite le déblocage opérateur pour me sortir de chez ORANGE.

Lecanadien
marie
Administrateur
Administrateur
marie

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé EmptyLun 7 Jan - 1:03

lecanadien a écrit:
Bonsoir !

Vu que le code Orange n'a pas marché chez Bilemo, puisque j'ai bloqué mon téléphone après 3 essais, je vais donc essayer la boutique de déblocage. Où se trouve-t-elle ?

Il va me faloir passer par 2 étapes, le déblocage du mobile et ensuite le déblocage opérateur pour me sortir de chez ORANGE.

Lecanadien
Very Happy si tu vas en boutique de déblocage , tout sera réalisé sur place , pas 2 étapes , une seule suffira , la boutique a côté de chez toi , nous ne savons pas puisque nous ignorons ton adresse mais renseigne toi a la 1ere boutique queen
Contenu sponsorisé

Samsung verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Samsung verrouillé   Samsung verrouillé Empty

Samsung verrouillé
Page 1 sur 1