| Samsung verrouillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecanadien Nouveau
| Sujet: Samsung verrouillé Mer 2 Jan - 0:17 | |
| Bonsoir ! Après avoir tenté de débloquer mon Samsung X 450 ( orange ) pour profiter d'un autre opérateur, en rentrant un code orange trouvé surle net, j'ai essayé, mais une fois de trop, puisque à la 3 è fois celui-ci s'est bloqué " téléphone vérrouillé, contacter service client ". Comment avoir mon code puk, en sachant que je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois et j'ai perdu la trace du vendeur. J'ai essayé la procédure remise à o : *2767*2878#, il s'éteint, j'ai enlevé la batterie quelques minutes et ne m'affiche plus le premier message, mais lorsque je lui met la puce orange, il me remet le premier message. Avez-vous une solution ? Merci de votre réponse et bonne année. lecanadien | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67695 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Samsung verrouillé Mer 2 Jan - 7:17 | |
| - lecanadien a écrit:
- Bonsoir !
Après avoir tenté de débloquer mon Samsung X 450 ( orange ) pour profiter d'un autre opérateur, en rentrant un code orange trouvé surle net, j'ai essayé, mais une fois de trop, puisque à la 3 è fois celui-ci s'est bloqué " téléphone vérrouillé, contacter service client ". Comment avoir mon code puk, en sachant que je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois et j'ai perdu la trace du vendeur. J'ai essayé la procédure remise à o : *2767*2878#, il s'éteint, j'ai enlevé la batterie quelques minutes et ne m'affiche plus le premier message, mais lorsque je lui met la puce orange, il me remet le premier message. Avez-vous une solution ? Merci de votre réponse et bonne année. lecanadien bonjour , pourquoi le code puk ?? il n'a rien a voir , il est demandé après la saisie erronée de 3 code pin , et ton opérateur te le donnera , en l'occurrence orange ! quels sont les codes que tu as entré ? a lire https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/variantes-de-deblocage-pour-samsung-t8667.htm | |
|
| |
lecanadien Nouveau
| Sujet: Re: Samsung verrouillé Sam 5 Jan - 1:09 | |
| Bonsoir Marie !
Merci pour ta réponse, je vois que les solutions ne se bousculent pas.
Voici le code rentré, trouvé chez Bilemo.com
Si je ne trouve pas de solution, je vais essayer chez orange pour me le débloquer, puis essayer d''obtenir la fonction multi opérateurs. Cordialement
Modèles: X450 Informations non classées.
D2BLOCAGE OPERATEUR par TRAVERT (Le 2005/10/26)
CETTE MANIPULATION MA été donner par le service orange
taper sans aucune carte sims #0111*86607929# puis téléphone vert
il recherche eteigner votre potable allumé le avc carte sims autre operateur tel debloqué | |
|
| |
JEG Administrateur
| Sujet: Re: Samsung verrouillé Sam 5 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
lecanadien Nouveau
| Sujet: Re: Samsung verrouillé Sam 5 Jan - 11:31 | |
| Bonjour !
Olivier, je crois, tout d'abord merci pour tes renseignements précieux, je vais voir ou sur le net Orange ou bien le service clients, puis suivre tes conseils sur le lien. Au passage, bravo pour ton site sur le jardin, c'est magnifique et sûrement du boulot pour l'entretien.
Cordialement
DANIEL | |
|
| |
lecanadien Nouveau
| Sujet: Samsung verrouillé Dim 6 Jan - 19:24 | |
| Bonsoir !
J'ai eu mon code PUK par internet comme tu me l'as conseillé, résultat " o ", car lors de la signature de mon contrat, ce n'était pas ce téléphone, donc le code n'a pas marché. Je vais essayer le service client, mais je crois que je connais la réponse " non ". Il ne me restera plus qu'a jeter le téléphone.
Daniel | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: Samsung verrouillé Dim 6 Jan - 19:34 | |
| - lecanadien a écrit:
- Bonsoir !
J'ai eu mon code PUK par internet comme tu me l'as conseillé, résultat " o ", car lors de la signature de mon contrat, ce n'était pas ce téléphone, donc le code n'a pas marché. Je vais essayer le service client, mais je crois que je connais la réponse " non ". Il ne me restera plus qu'a jeter le téléphone.
Daniel attend un peu, le code PUK c'est pour la puce, rien à voir avec le tel quel que soit le tel tu peux avoir ton code PUK si ta puce est active chez Orange! en plus je ne comprends pas tu dis avoir eu ton code PUK !! le déblocage du tel n'a rien à voir avec le code PUK non plus, c'est pas le code puk qui va débloquer le tel ensuite si tu n'as pas acheté ce tel chez Orange, c'est clair ET NORMAL, tu n'auras pas de code de déblocage chez Orange par contre bilemo lui peut avoir le code opérateur pour ton tel (lui il achète le code pour un IEI chez l'opérateur) celui que tu as eu devrait marcher, tu aurais eu le même chez l'opérateur, ou alors Bilemo donne n'importe quoi et arnaque ses clients remets de l'ordre dans tes idées et pour finir il reste encore la boutique de déblocage : 10-15 € Bonne soirée | |
|
| |
lecanadien Nouveau
| Sujet: Samsung x 450 verrouillé Lun 7 Jan - 0:40 | |
| Bonsoir !
Vu que le code Orange n'a pas marché chez Bilemo, puisque j'ai bloqué mon téléphone après 3 essais, je vais donc essayer la boutique de déblocage. Où se trouve-t-elle ?
Il va me faloir passer par 2 étapes, le déblocage du mobile et ensuite le déblocage opérateur pour me sortir de chez ORANGE.
Lecanadien | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67695 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samsung verrouillé | |
| |
|
| |
| Samsung verrouillé | |
|