MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blackberry reload software:507

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anth06
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2014

Blackberry reload software:507 Empty
MessageSujet: Blackberry reload software:507   Blackberry reload software:507 EmptyMer 16 Avr - 22:02

Bonjour,

Alors voila je possède un blackberry curve 8520 quand je l'allume la led s'allume la bare de chargement ce charge est après cela j’obtiens un rond barré avec une fenêtre en arrière plan est en dessous sa c'est marqué Reload software:507 je précise que j'ai obtenue cette chose quand j'avais voulus debloqué le blackberry en suivant un tuto sur le net. Je mettais renseigné sur ce problème il disait que le téléphone n'avais plus de firme est qu'il fallait en injecter une (si mes souvenire son bon^^) voilou j'espere que vous pouriez m'aider la dessus car je sèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Blackberry reload software:507 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry reload software:507   Blackberry reload software:507 EmptyMer 16 Avr - 22:13

Désolé je n'ai rien de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Anth06
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2014

Blackberry reload software:507 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry reload software:507   Blackberry reload software:507 EmptyJeu 17 Avr - 13:53

merci quand meme depan'eure j'ai trouver la solution a mon probléme ;)voila la solution ci cela peut aider car hier j'ai effectuer une recherche sur le forum aucun reponce en rapport avec l'erreur 507


Re: Blackberry Curve 8520 Reload Software 507




# Erreur 507 : Elle peut arriver en mettant à jour l'OS du téléphone. Il faut suivre cette méthode :
- Enlever la batterie du BlackBerry
- Connecter le BlackBerry au PC (sans batterie) >> j'ai laisser la batterie et sa fonctionné.....
- Sur le Desktop Manager, aller dans Options et Paramètres de Connexion (en haut à gauche)
- Choisir USB puis appuyer sur Détecter (cela peut prendre du temps)
- Des que le téléphone apparait (PINXXXXX) le sélectionner
- Sur l'écran d'accueil du Desktop Manager choisir Application Loader ou allez a C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\AppLoader
- Choisis toutes les applications à installer
- Continuer l'installation jusqu'au bouton Terminer
- TRES IMPORTANT : NE PAS APPUYER SUR FINIR MAIS SUR AVANCE
- Cliquer sur les deux cases
- Continuer jusqu'à ce qu'il te demande si tu veux faire une sauvegarde automatique et choisir non
- Quand la processus se lance, remettre rapidement la batterie avant que le téléphone ne redémarre.
Cette opération est assez aléatoire pour la détection du terminal, réessayer deux ou trois fois si ça ne fonctionne pas du premier coup.

Solution alternative quand l'erreur 507 n'est pas résolue (en cad de PIN 0 ou unknown) :
Dans ce cas,faites la procédure classique de détection .
Quand il indique PIN 0 ou inconnu,lancer le loader. Juste au moment du flash, mettez la batterie.
et normalement il flashe le BB. Ensuite vous récupérez votre PIN et votre BB est comme neuf."
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Blackberry reload software:507 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry reload software:507   Blackberry reload software:507 EmptyJeu 17 Avr - 15:01

Merci

Ca pourra servir à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackberry reload software:507 Empty
MessageSujet: Re: Blackberry reload software:507   Blackberry reload software:507 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackberry reload software:507
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackberry curve 8520 bloquer "reload software:552
» code error 507 reload software
» Erreur : Reload software 507 black berry curve 8520
» Probleme Reload softwares 507 ...
» blackberry curve 9300 smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: