MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probleme Reload softwares 507 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackberry8520
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Probleme Reload softwares 507 ... Empty
MessageSujet: Probleme Reload softwares 507 ...   Probleme Reload softwares 507 ... EmptyMar 7 Déc - 17:34

voila j'ai fait un reset factory comme se qui été demander mais maintenant mon blackberry m'affiche : Reload softwares 507 avec en haut une cassette avec un O un Carrée & un Triangle , je précise que je ne peut le connecter a Destock manager
Je me demande si cela ne vient pas des pilotes du blackberry aucune idée Sinon . Merci de bien vouloir me répondre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme Reload softwares 507 ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Reload softwares 507 ...   Probleme Reload softwares 507 ... EmptyMar 7 Déc - 20:29

Blackberry8520 a écrit:
voila j'ai fait un reset factory comme se qui été demander mais maintenant mon blackberry m'affiche : Reload softwares 507 avec en haut une cassette avec un O un Carrée & un Triangle , je précise que je ne peut le connecter a Destock manager
Je me demande si cela ne vient pas des pilotes du blackberry aucune idée Sinon . Merci de bien vouloir me répondre. Shocked
rend toi sur le support BB http://us.blackberry.com/support/downloads/download_sites.jsp pour installer Destock manager
et installer un OS http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/
essaye de voir si ça corrige ton soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry8520
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2010

Probleme Reload softwares 507 ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Reload softwares 507 ...   Probleme Reload softwares 507 ... EmptyMar 7 Déc - 20:47

Mais comment installé un O.S alors que jne vais pas pouvoir le remettre car destock manager détécte pas le bb
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Probleme Reload softwares 507 ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Reload softwares 507 ...   Probleme Reload softwares 507 ... EmptyMar 7 Déc - 21:20

Blackberry8520 a écrit:
Mais comment installé un O.S alors que jne vais pas pouvoir le remettre car destock manager détécte pas le bb
oui c'est compliqué ,
je donne ma langue au chat je ne sais pas comment t'aider !
tu devrais aller faire un tour chez un pro en boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Reload softwares 507 ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Reload softwares 507 ...   Probleme Reload softwares 507 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Reload softwares 507 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: