| enlever mot de passe pin sur samsung c3050 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy6261 Bavard
| Sujet: enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Ven 11 Oct - 20:02 | |
| bonsoir,j'ai retrouve un vieux samsung c3050,il fonctionne,en revanche quand je l'allume sans sim,ca va je peux acceder a tout,a l'inverse quand je mets une sim,et que je l'allume,il me demande le mot de passe car sim verouillee,quelque soit la puce.j'ai essayer de le reinitialiser,mais il continue a me demande le mdp.via le menu je ne peux pas desactiver la fonction car il faut mettre une sim,mais comme je l'ai ecrit plus haut,avec la sim il me demande le mdp.si quelqu'un a une idee.d'avance merci a tous | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Ven 11 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
freddy6261 Bavard
| Sujet: deverouiller mot de passe sim Ven 11 Oct - 21:31 | |
| re bonsoir,j'ai depose un message pour voir si une solution existe pour faire sauter un mot de passe sim.j'ai eu une reponse avec ceci a faire
Les codes de securité par défaut des Samsung : 1234 ou 0000 ou 000000 ou 00000000
sinon pour remette à zéro le code de sécurité (qui n'est pas un code de déverrouillage opérateur) :
Allumez votre téléphone sans carte SIM puis tapez : *2767*2878# , cela fait un reset de l'EPROM patientez que le téléphone s'éteint enlevez la batterie et patientez quelques minutes avant de la remettre
voila : le code téléphone est remis à zéro !!!!!
autre possibilité : taper *2767*3855# le tel se réinitialisera automatiquement et la on introduit le nouveau code de sécurité
-rien a faire,cela ne fonctionne pas,merci a la personne qui ma conseille,si quelqu'un d'autre a une idee a me soumettre,n'hesiter pas a me joindre,d'avance merci a tous et bonne soiree. | |
|
| |
| Sujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Ven 11 Oct - 21:35 | |
| Ce ne serait pas le code PIN qui est demandé ou bien tu peux entrer le code PIN et après tu as cette demande de code | |
|
| |
freddy6261 Bavard
| Sujet: deblocage mot de passe pin Ven 11 Oct - 21:52 | |
| non non,sur et certain,c'est un mot de passe pin,je ne met jamais de code pin sur ma sim et j'en ai essayer une,celle de mon frere qui a un pin et pareil ,il me demande dabort le mot de passe.quand j'allume sans sim et que je vais dans le menu,je peux reinitialise tout les mot de passe de securite,que ce soit pour verouiller le portable ou autre ,par contre,je ne peux reinitialiser le mdp pin car je ne peux le faire sans introduire au prealable une carte sim,mais le soucis,c'est que quand je mets une sim,il me demande le mdp sim.je vois pas franchement,j'ai beau reflechir. | |
|
| |
| Sujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Ven 11 Oct - 22:20 | |
| - freddy6261 a écrit:
- non non,sur et certain,c'est un mot de passe pin,je ne met jamais de code pin sur ma sim et j'en ai essayer une,celle de mon frere qui a un pin et pareil ,il me demande dabort le mot de passe.
tu règles ton tel pour ne pas mettre de code PIN mais tu lui mets un code de sécurité, quelle idée ! Il faut que tu saches que le code PIN c'est le tel qui le demande et pas la SIM. Si ton tel est paramétré pour ne pas demander de code PIN il ne le demandera pas, même si tu mets la SIM de ton frère. A l'inverse si on tel est paramétré pour demander le code PIN il demandera pour toutes les SIM. quel est le message qui s'affiche quand tu mets une SIM ? | |
|
| |
freddy6261 Bavard
| Sujet: deblocage mot de passe pin Ven 11 Oct - 22:48 | |
| il me met
_verouillage sim,saisir le mot de passe.
a savoir que c'est un passe compose de chiffre. | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67696 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Ven 11 Oct - 22:51 | |
| - freddy6261 a écrit:
- il me met
_verouillage sim,saisir le mot de passe.
a savoir que c'est un passe compose de chiffre. bonjour , c'est le code opérateur qu'il vous faut il n'y a pas de code gratuit pour ce samsung ! | |
|
| |
freddy6261 Bavard
| Sujet: deblocage mot de passe pin Ven 11 Oct - 23:07 | |
| bin ok ,merci marie,je laisse tomber,ou je verrais quand j'aurais plus de moyen.d'autant que c'est un telephone que j'ai retrouve avec d'autre en preparant une braderie.grand merci pour ton aide et celle de l'autre personne,depann eure je crois.bonne fin de soiree a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050 | |
| |
|
| |
| enlever mot de passe pin sur samsung c3050 | |
|