MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enlever mot de passe pin sur samsung c3050

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: enlever mot de passe pin sur samsung c3050   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 20:02

bonsoir,j'ai retrouve un vieux samsung c3050,il fonctionne,en revanche quand je l'allume sans sim,ca va je peux acceder a tout,a l'inverse quand je mets une sim,et que je l'allume,il me demande le mot de passe car sim verouillee,quelque soit la puce.j'ai essayer de le reinitialiser,mais il continue a me demande le mdp.via le menu je ne peux pas desactiver la fonction car il faut mettre une sim,mais comme je l'ai ecrit plus haut,avec la sim il me demande le mdp.si quelqu'un a une idee.d'avance merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: deverouiller mot de passe sim   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 21:31

re bonsoir,j'ai depose un message pour voir si une solution existe pour faire sauter un mot de passe sim.j'ai eu une reponse avec ceci a faire


Les codes de securité par défaut des Samsung :
1234 ou 0000 ou 000000 ou 00000000

sinon pour remette à zéro le code de sécurité (qui n'est pas un code de déverrouillage opérateur) :

Allumez votre téléphone sans carte SIM
puis tapez : *2767*2878# , cela fait un reset de l'EPROM
patientez que le téléphone s'éteint
enlevez la batterie et patientez quelques minutes avant de la remettre

voila : le code téléphone est remis à zéro !!!!!


autre possibilité :
taper *2767*3855#
le tel se réinitialisera automatiquement et la on introduit le nouveau code de sécurité



-rien a faire,cela ne fonctionne pas,merci a la personne qui ma conseille,si quelqu'un d'autre a une idee a me soumettre,n'hesiter pas a me joindre,d'avance merci a tous et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 21:35

Ce ne serait pas le code PIN qui est demandé ou bien tu peux entrer le code PIN et après tu as cette demande de code
Revenir en haut Aller en bas
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: deblocage mot de passe pin   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 21:52

non non,sur et certain,c'est un mot de passe pin,je ne met jamais de code pin sur ma sim et j'en ai essayer une,celle de mon frere qui a un pin et pareil ,il me demande dabort le mot de passe.quand j'allume sans sim et que je vais dans le menu,je peux reinitialise tout les mot de passe de securite,que ce soit pour verouiller le portable ou autre ,par contre,je ne peux reinitialiser le mdp pin car je ne peux le faire sans introduire au prealable une carte sim,mais le soucis,c'est que quand je mets une sim,il me demande le mdp sim.je vois pas franchement,j'ai beau reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 22:20

freddy6261 a écrit:
non non,sur et certain,c'est un mot de passe pin,je ne met jamais de code pin sur ma sim et j'en ai essayer une,celle de mon frere qui a un pin et pareil ,il me demande dabort le mot de passe.
tu règles ton tel pour ne pas mettre de code PIN mais tu lui mets un code de sécurité, quelle idée !

Il faut que tu saches que le code PIN c'est le tel qui le demande et pas la SIM.
Si ton tel est paramétré pour ne pas demander de code PIN il ne le demandera pas, même si tu mets la SIM de ton frère.
A l'inverse si on tel est paramétré pour demander le code PIN il demandera pour toutes les SIM.
quel est le message qui s'affiche quand tu mets une SIM ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: deblocage mot de passe pin   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 22:48

il me met


_verouillage sim,saisir le mot de passe.

a savoir que c'est un passe compose de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 22:51

freddy6261 a écrit:
il me met


_verouillage sim,saisir le mot de passe.

a savoir que c'est un passe compose de chiffre.
bonjour , c'est le code opérateur qu'il vous faut

il n'y a pas de code gratuit pour ce samsung !
Revenir en haut Aller en bas
freddy6261
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2013

enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: deblocage mot de passe pin   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 EmptyVen 11 Oct - 23:07

bin ok ,merci marie,je laisse tomber,ou je verrais quand j'aurais plus de moyen.d'autant que c'est un telephone que j'ai retrouve avec d'autre en preparant une braderie.grand merci pour ton aide et celle de l'autre personne,depann eure je crois.bonne fin de soiree a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty
MessageSujet: Re: enlever mot de passe pin sur samsung c3050   enlever mot de passe pin sur samsung c3050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever mot de passe pin sur samsung c3050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut;COMMENT ENLEVER MOT DE PASSE NOKIA
» MOT DE PASSE SAMSUNG E900
» Mot de Passe Samsung SGH-E350E
» Perte du mot de passe de mon Samsung Z360
» perte de mot de passe de mon samsung e350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: