MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mot de Passe Samsung SGH-E350E

2 participants
AuteurMessage
Nicowlase
Nouveau

Mot de Passe Samsung SGH-E350E Empty
MessageSujet: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 4:13

Bonjour a tous/ toutes,
Alors voila, j'ai un samsung Sgh-E350E dont je ne me servais plus, je l'ai donné en guise de "jouet" a mon ptit frères de 7ans, etant donné que je n'en avais plus l'utilité (Merci Papa Noel pour se beau LG que j'ai eu en échange Very Happy ). Mais voila, j'ai pété mon LG , et j'ai voulu récupéré mon Samsung, je le charge, je met ma carte Sim (Orange) dedans, je l'allume, je met mon code Sim, et là, il me dis que le téléphone est bloqué et me demande un mot de passe( Shocked ), sauf que, quand je m'en servais, je n'en avais installé aucun...
Quelle manip' ou code faut t'il faire pour pouvoir utilisé de nouveau mon téléphone? C'est assez urgent ^^"
Merci d'avance a tous ceux ou celles qui pourront m'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 11:55

Nicowlase a écrit:
Bonjour a tous/ toutes,
Alors voila, j'ai un samsung Sgh-E350E dont je ne me servais plus, je l'ai donné en guise de "jouet" a mon ptit frères de 7ans, etant donné que je n'en avais plus l'utilité (Merci Papa Noel pour se beau LG que j'ai eu en échange Very Happy ). Mais voila, j'ai pété mon LG , et j'ai voulu récupéré mon Samsung, je le charge, je met ma carte Sim (Orange) dedans, je l'allume, je met mon code Sim, et là, il me dis que le téléphone est bloqué et me demande un mot de passe( Shocked ), sauf que, quand je m'en servais, je n'en avais installé aucun...
Quelle manip' ou code faut t'il faire pour pouvoir utilisé de nouveau mon téléphone? C'est assez urgent ^^"
Merci d'avance a tous ceux ou celles qui pourront m'aidé Smile
bonjour , a lire
https://mobileweb.forumactif.com/t3933-deblocage-code-de-securite-samsung
ça doit faire ton bonheur
Nicowlase
Nouveau

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 22:33

Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite Very Happy
Alors j'ai essayé les codes que vous m'avez donnez dans le lien (Custom et Full Reset), et sa ne change rien, le téléphone demande toujours le mots de passe, et ceux du lien (1234/ 0000/ 000000/ 00000000) ne fonctionne pas Shit
Il n'y a pas d'autre code? Ou d'autre solution?
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 22:39

Nicowlase a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite Very Happy
Alors j'ai essayé les codes que vous m'avez donnez dans le lien (Custom et Full Reset), et sa ne change rien, le téléphone demande toujours le mots de passe, et ceux du lien (1234/ 0000/ 000000/ 00000000) ne fonctionne pas Shit
Il n'y a pas d'autre code? Ou d'autre solution?
aucune autre solution gratuite
j'ai bien peur que tu soies obligé de passer par un débloquer par câble !
Nicowlase
Nouveau

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 22:46

Ah... Crying or Very sad
Bon bah merci... Et pour le débloqué par cable, il faut allée chez son opérateur par exemple?
Et si jamais quelqu'un d'autre a une solution, et qu'il passe par la... ^^"
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 22:57

Nicowlase a écrit:
Ah... Crying or Very sad
Bon bah merci... Et pour le débloqué par cable, il faut allée chez son opérateur par exemple?
Et si jamais quelqu'un d'autre a une solution, et qu'il passe par la... ^^"
non pas chez l'opérateur ; chez un débloqueur
tu bas le cable usb de ce samsung ?
Nicowlase
Nouveau

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 23:08

Ah d'accord...
Et non, j'ai plus rien, pas de cable usb, ni d'écouteurs ni rien du tout ^^" (Sauf le chargeur)
Pourquoi?
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 23:29

Nicowlase a écrit:
Ah d'accord...
Et non, j'ai plus rien, pas de cable usb, ni d'écouteurs ni rien du tout ^^" (Sauf le chargeur)
Pourquoi?
si tu avais eu le câble tu aurais pu le débloquer toi même avec lucifer ( voir section samsung)
sans câble , rien a faire
dsl
Nicowlase
Nouveau

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyDim 22 Juil - 23:42

D'accord, et bien vraiment merci beaucoup ^^"
Nicowlase
Nouveau

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyLun 23 Juil - 1:07

Re-re bonsoir x)
Je viens de voir sur un site, que pour que les hard reset marche, il faut que la batterie soit chargée a fond,
est-ce vrai?
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyLun 23 Juil - 1:46

Nicowlase a écrit:
Re-re bonsoir x)
Je viens de voir sur un site, que pour que les hard reset marche, il faut que la batterie soit chargée a fond,
est-ce vrai?
surement une bêtise , mais tu peux tester , tu nous tiendras au courant
Nicowlase
Nouveau

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E EmptyLun 23 Juil - 3:51

Voila, je viens d'essayer sans résultats...
Et ou trouvé quelqu'un qui pourrais me le débloqué? (Surtout que j'habite une région assez paumé, la Haute-Marne) Et j'essayerais de me renseigné chez Orange quand même, on verra bien ^^" En tous cas, Merci pour tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E   Mot de Passe Samsung SGH-E350E Empty

Mot de Passe Samsung SGH-E350E
Page 1 sur 1