| Mot de Passe Samsung SGH-E350E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 4:13 | |
| Bonjour a tous/ toutes, Alors voila, j'ai un samsung Sgh-E350E dont je ne me servais plus, je l'ai donné en guise de "jouet" a mon ptit frères de 7ans, etant donné que je n'en avais plus l'utilité (Merci Papa Noel pour se beau LG que j'ai eu en échange ). Mais voila, j'ai pété mon LG , et j'ai voulu récupéré mon Samsung, je le charge, je met ma carte Sim (Orange) dedans, je l'allume, je met mon code Sim, et là, il me dis que le téléphone est bloqué et me demande un mot de passe( ), sauf que, quand je m'en servais, je n'en avais installé aucun... Quelle manip' ou code faut t'il faire pour pouvoir utilisé de nouveau mon téléphone? C'est assez urgent ^^" Merci d'avance a tous ceux ou celles qui pourront m'aidé | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67696 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 11:55 | |
| - Nicowlase a écrit:
- Bonjour a tous/ toutes,
Alors voila, j'ai un samsung Sgh-E350E dont je ne me servais plus, je l'ai donné en guise de "jouet" a mon ptit frères de 7ans, etant donné que je n'en avais plus l'utilité (Merci Papa Noel pour se beau LG que j'ai eu en échange ). Mais voila, j'ai pété mon LG , et j'ai voulu récupéré mon Samsung, je le charge, je met ma carte Sim (Orange) dedans, je l'allume, je met mon code Sim, et là, il me dis que le téléphone est bloqué et me demande un mot de passe( ), sauf que, quand je m'en servais, je n'en avais installé aucun... Quelle manip' ou code faut t'il faire pour pouvoir utilisé de nouveau mon téléphone? C'est assez urgent ^^" Merci d'avance a tous ceux ou celles qui pourront m'aidé bonjour , a lire https://mobileweb.forumactif.com/t3933-deblocage-code-de-securite-samsung ça doit faire ton bonheur | |
|
| |
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 22:33 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite Alors j'ai essayé les codes que vous m'avez donnez dans le lien (Custom et Full Reset), et sa ne change rien, le téléphone demande toujours le mots de passe, et ceux du lien (1234/ 0000/ 000000/ 00000000) ne fonctionne pas Il n'y a pas d'autre code? Ou d'autre solution? | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67696 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 22:39 | |
| - Nicowlase a écrit:
- Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite Alors j'ai essayé les codes que vous m'avez donnez dans le lien (Custom et Full Reset), et sa ne change rien, le téléphone demande toujours le mots de passe, et ceux du lien (1234/ 0000/ 000000/ 00000000) ne fonctionne pas Il n'y a pas d'autre code? Ou d'autre solution? aucune autre solution gratuite j'ai bien peur que tu soies obligé de passer par un débloquer par câble ! | |
|
| |
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 22:46 | |
| Ah... Bon bah merci... Et pour le débloqué par cable, il faut allée chez son opérateur par exemple? Et si jamais quelqu'un d'autre a une solution, et qu'il passe par la... ^^" | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 22:57 | |
| - Nicowlase a écrit:
- Ah...
Bon bah merci... Et pour le débloqué par cable, il faut allée chez son opérateur par exemple? Et si jamais quelqu'un d'autre a une solution, et qu'il passe par la... ^^" non pas chez l'opérateur ; chez un débloqueur tu bas le cable usb de ce samsung ? | |
|
| |
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 23:08 | |
| Ah d'accord... Et non, j'ai plus rien, pas de cable usb, ni d'écouteurs ni rien du tout ^^" (Sauf le chargeur) Pourquoi? | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 23:29 | |
| - Nicowlase a écrit:
- Ah d'accord...
Et non, j'ai plus rien, pas de cable usb, ni d'écouteurs ni rien du tout ^^" (Sauf le chargeur) Pourquoi? si tu avais eu le câble tu aurais pu le débloquer toi même avec lucifer ( voir section samsung) sans câble , rien a faire dsl | |
|
| |
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Dim 22 Juil - 23:42 | |
| D'accord, et bien vraiment merci beaucoup ^^" | |
|
| |
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Lun 23 Juil - 1:07 | |
| Re-re bonsoir x) Je viens de voir sur un site, que pour que les hard reset marche, il faut que la batterie soit chargée a fond, est-ce vrai? | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Lun 23 Juil - 1:46 | |
| - Nicowlase a écrit:
- Re-re bonsoir x)
Je viens de voir sur un site, que pour que les hard reset marche, il faut que la batterie soit chargée a fond, est-ce vrai? surement une bêtise , mais tu peux tester , tu nous tiendras au courant | |
|
| |
Nicowlase Nouveau
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E Lun 23 Juil - 3:51 | |
| Voila, je viens d'essayer sans résultats... Et ou trouvé quelqu'un qui pourrais me le débloqué? (Surtout que j'habite une région assez paumé, la Haute-Marne) Et j'essayerais de me renseigné chez Orange quand même, on verra bien ^^" En tous cas, Merci pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de Passe Samsung SGH-E350E | |
| |
|
| |
| Mot de Passe Samsung SGH-E350E | |
|