MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modo sur le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleo
Bavard
Bavard
Fleo


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Bonne Question ??
Date d'inscription : 24/10/2011

Modo sur le Forum Empty
MessageSujet: Modo sur le Forum   Modo sur le Forum EmptyMer 26 Déc - 10:57

Bonjour ,

je me lance dans le déblocage de téléphone et souhaiterais contribuer à aider votre forum , pour d'une part me perfectionné et bien sur aider vos communautés.
je suis suis dispo tout le temps , donc peut être souvent sur le forum.

voila , bonne maîtrise de l'informatique donc si vous avez besoin d'un modo de plus ça sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Modo sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Modo sur le Forum   Modo sur le Forum EmptyMer 26 Déc - 11:17

Bonjour,

Ce serait avec grand plaisir mais bien sur, il faudra que tu fasse tes preuves en contribuant au forum et en utilisant pour commencer tes propres logiciels


A+
Revenir en haut Aller en bas
Fleo
Bavard
Bavard
Fleo


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Bonne Question ??
Date d'inscription : 24/10/2011

Modo sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Modo sur le Forum   Modo sur le Forum EmptyMer 26 Déc - 11:24

pas de soucis pour faire mes preuves , concernant les logiciels pas de soucis , je suis équipée en soft ( d'ici peut j'investis dans les box ) , mais j'ai pas tout et surement pas les dernières versions .
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Modo sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Modo sur le Forum   Modo sur le Forum EmptyMer 26 Déc - 12:40

Bonjour et bienvenu !

c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide et comme dit LSDD montre surtout ton assiduité et ton sérieux, les logiciels et le déblocage ça viendra tout seul petit à petit .

Sur le forum nous avons un principe : aider les membres autant que possible bien sur, mais aussi ne pas tuer le marché du déblocage ce qui veut dire ne pas acheter du matériel ou l'utiliser pour donner des codes gratuits
Ce qui d'ailleurs économiquement est stupide puisque il n'y a aucun retour possible sur investissement sur ce forum GRATUIT

Au boulot, et il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Fleo
Bavard
Bavard
Fleo


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Bonne Question ??
Date d'inscription : 24/10/2011

Modo sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Modo sur le Forum   Modo sur le Forum EmptyMer 26 Déc - 13:26

Depan'eure a écrit:
Bonjour et bienvenu !

c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide et comme dit LSDD montre surtout ton assiduité et ton sérieux, les logiciels et le déblocage ça viendra tout seul petit à petit .

Sur le forum nous avons un principe : aider les membres autant que possible bien sur, mais aussi ne pas tuer le marché du déblocage ce qui veut dire ne pas acheter du matériel ou l'utiliser pour donner des codes gratuits
Ce qui d'ailleurs économiquement est stupide puisque il n'y a aucun retour possible sur investissement sur ce forum GRATUIT

Au boulot, et il y en a !

Merci à vous de votre accueil au sien du groupe Smile , je faire mon maximum pour aider un maximum de gens .

pas de soucis , je n' irais pas contre le marché du déblocage , que du code Free ! pour le matos , je met ça de coté .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Modo sur le Forum   Modo sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exelent ! Bravo aux admin. et modo.
» déblocage lg ku 990i
» forum impeccable
» Question sur ce FORUM !
» Merci au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: