MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur ce FORUM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xloux22
Bavard
Bavard
xloux22


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 08/12/2013

Question sur ce FORUM ! Empty
MessageSujet: Question sur ce FORUM !   Question sur ce FORUM ! EmptyDim 8 Déc - 15:14

Bonjour.
Tout est dans le titre.
Ma question est la suivante : Le desimlockage sur ce site est il légal et 100% sécuriser ?
Voila.
Svp répondez moi.
Merci de me répondre très vite.

-cordialement xloux22
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Question sur ce FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur ce FORUM !   Question sur ce FORUM ! EmptyDim 8 Déc - 15:17

Bonjour,
quelle question bizarre.

Le déblocage des mobiles est parfaitement légal.

Et Que voulez vous dire par "sécurisé" ?
Où voyez vous un risque ? quel genre de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
xloux22
Bavard
Bavard
xloux22


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 08/12/2013

Question sur ce FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur ce FORUM !   Question sur ce FORUM ! EmptyDim 8 Déc - 15:23

B'ah cet a dire que on donne l'imei.
Et que l'imei est très importante et risquez de la donner.
Car en peut bloquer le mobile avec.
Et comme c'est publique.
Et vous etes sur que ce légal ?? Car normalement quand vous acheter votre portable en opérateur et que vous le voulais débloquer, il faut attendre ou payer.
Désoler pour toute c'est question mais je veux être sur.

voila.
En attente d'une de vos réponse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Question sur ce FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur ce FORUM !   Question sur ce FORUM ! EmptyDim 8 Déc - 17:14

Donner son IMEI n'a jamais permis de bloquer un mobile.
tout au plus quelqu'un d'autre peut le récupérer pour le mettre sur un autre, et alors ? Ca n'empêchera jamais le votre de fonctionner.

Vous pouvez faire une recherche sur Google ou autre et voir si ce genre de chose est déjà arrivé. On en parle mais personne n'a vu un cas réellement se produire, alors .....

Le déblocage est légal. "Attendre ou payer" c'est chez l'opérateur qui vend le tel bloqué mais avec un forte subvention donc pour rentrer un peu dans ses frais il bloque le tel. C'est purement commercial / financier.
Mais au bout de 3 mois il doit le débloquer sur simple demande, avant c'était 6 mois et vous verrez que bientôt ça n'existera même plus les tel bloqués.

Je vous propose une solution (si vous acceptez de croire que c'est légal) :
dans un premier temps vous regardez sur le forum si votre modèle est déblocable gratuitement, il ne le sont pas tous.
Si oui vous faites une demande (dans la bonne section bien sur), et dès qu'on vous a répondu, nous répondons très vite en général, nous effaçons votre IMEI, comme ça vous n'avez affiché l'IMEI que quelques heures au pire.
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Question sur ce FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur ce FORUM !   Question sur ce FORUM ! EmptyMer 11 Déc - 0:19

Bonsoir,

Deux avis étant mieux que un, je confirme qu'il n'y a pas de risque

Si votre mobile est supporté, postez la demande , elle sera traitée très rapidement
et l'IMEI sera effacé ..

Voila un texte trouvé sur Google :

Déblocage F*cile a écrit:
"Est-ce Légal ?

Bien sûr ! Il existe d'ailleurs de nombreuses boutiques qui proposent ce service. Lorsque votre opérateur vous fournit un téléphone mobile, celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu'avec une carte SIM de son réseau. On dit alors que le téléphone est "SIMlocké".
En France, aucune législation n'interdit le déblocage, c'est une pratique légale. Alors pourquoi les opérateurs verrouillent leurs téléphones ?
Le téléphone, vendu à prix fortement réduit en souscrivant un abonnement, se doit d'être "fidèle" un minimum de temps à l'opérateur, pour que celui-ci puisse se rentabiliser sur vos appels. Mais votre mobile vous appartient, libre à vous de l'utiliser avec plusieurs abonnements concurrents, le principal étant de respecter les clauses de votre contrat, en continuant de payer votre abonnement téléphonique sur la durée d'engagement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur ce FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur ce FORUM !   Question sur ce FORUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ce FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: