MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte SIM Orange utilisée une clé 3G d'un autre opérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Izmir
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2012

Carte SIM Orange utilisée une clé 3G d'un autre opérateur Empty
MessageSujet: Carte SIM Orange utilisée une clé 3G d'un autre opérateur   Carte SIM Orange utilisée une clé 3G d'un autre opérateur EmptyMer 28 Nov - 15:57

Bonjour à tous,

J'ai une clé 3G+ USB HSDPA E153 de Maroc Telecom que j'utilisais avec un forfait adapté au Maroc mais depuis mon retour en France j'ai voulu l'utiliser avec une carte SIM de l'opérateur Orange (forfait let's go 100 Mo) pour payer à l'usage ma consommation / surf sur internet.

Il a d'abord fallu que je desimlocke ma clé (je l'ai fait en utilisant le code adapté à mon IMEI directement avec ma carte SIM Orange) et j'ai ajouté dans les paramètres réseau le numéro Orange, cependant lorsque je veux me connecter à internet je suis immédiatement déconnecté.

Je suis passé par le service client Orange sans succès pour obtenir de l'aide pour configurer ma clé au réseau Orange.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment trouver l'information nécessaire (réseau ?) pour utiliser une carte SIM Orange avec une clé 3G d'un autre opérateur ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Izmir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte SIM Orange utilisée une clé 3G d'un autre opérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimloker nokia c1 ou moto orange pour un autre operateur
» J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée
» code special motorola C115
»  debloquer mon telephone pour lire une autre carte sim
» deblokage autre operateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: