MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SerDar
Bavard
Bavard
SerDar


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée Empty
MessageSujet: J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée   J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée EmptyVen 8 Avr - 18:45

Bonsoir ,

J'ai acheté un portable avec une mobicarte orange mais je n'ai pas encore utilisée la carte ( puce) car j'ai deja un autre numero mais je voudrais conserver cette carte ( qui doit avoir 5 euros de credit normalement ) mais je ne sais pas si c'est possible de conserver cette puce pour une utilisation future sans qu'elle devienne inutilisable ( limite de validité ? )

Je ne sais pas peut etre si je ne l'insere pas dans un portable elle restera neuve ( il y a ecrit dessus fabriquée le 12/2010).

Et je voudrais aussi savoir si je dois la declarer pour l'identification ou si c'est deja fait car je l'ai achetée sur le site orange.fr avec ma CB ?

Merci mes amis je vous aime


Dernière édition par SerDar le Ven 8 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée   J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée EmptyVen 8 Avr - 19:26

bonjour,

les cartes prépayées ont une durée de vie limitée, si on ne s'en sert pas elle est invalidée par l'opérateur même si il y a du crédit

et plus le crédit est petit plus la validité est courte

vois vite avec ton opérateur (en boutique par exemple) si elle est encore valide et demande leur les précisions détaillées

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu une Mobicarte Orange mais pas encore utilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte SIM Orange utilisée une clé 3G d'un autre opérateur
» Débloquer OT 800 orange mobicarte
» alcatel OT 800 orange mobicarte
» Desimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange
» Débloquer un 3310 orange mobicarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: