MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros soucis de portable après changement opérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
slameur38270
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2012

Gros soucis de portable après changement opérateur Empty
MessageSujet: Gros soucis de portable après changement opérateur   Gros soucis de portable après changement opérateur EmptyDim 11 Nov - 4:54

Bonjour ,

Voici mon probleme .

Je viens de passer à free mobile 2euros après plus de 10 ans chez sfr et je suis déçu par l'entente entre les 2 opérateurs.

Mon forfait (engagé 24mois)chez sfr se termine le 23 novembre 2012 , j'ai recu ma sim free le 3 ou 4 novembre , je l'ai activée dans la foulée et sfr m'a coupée la ligne sans me concerter , résultat plus d'espace clients sfr sur internet , mon agenda mort et les sms ou appel recu depuis le blocage sont impossibles à lire . De plus , je suis passé chez free car depuis au moins 4 ans , mes factures n'ont jamais été exactement de la somme convenue dans le forfait .Pour exemple , depuis 4 ans , j'ai des forfaits à 24,90 environ et j'ai toujours payé , sans rechigner , tous les mois des sommes de 50 à 70 euros alors , marre d'être pris pour un pigeon , comme dit la pub ,et je passe chez free mobile 2euros (ça fera une sacré différence )
Ensuite ,je suis décu de free car ils ont écrit en tout petit ,et j'ai pas vu , qu'il faut bien penser à avoir un tél compatible tous opérateurs . Par contre , c'est écrit en gros (très gros même) qu'on peut acheter un mobile chez eux ... Mon inscription s'est pourtant bien passé mais voilà , encore une fois j'ai pas lu les petites lignes ...
Mais , ce n'est point cela le plus grâve .
Le problème c'est que je possede 5 ou 6 téléphones que j'ai gardé à chaque fois que je changeais ma formule chez sfr tous les 2 ans et j'en ai pas un seul qui fonctionne avec ma nouvelle sim free vu qu'ils sont tous bloqué chez sfr . (oui , je sais , je pouvais les faire débloquer au bout de 3 mois pour chacun mais je l'ai jamais fait et maintenant je suis marron)
La sim free fonctionne dans un téléphone débloqué d'une copine donc ça vient bien des tel simlocké.

Mes questions sont :

1- Puis je faire débloquer mes 2 derniers portables achetés chez sfr ou au moins le dernier vu que je suis encore chez sfr , quoiqu'il en soit , la date d'échéance se terminant le 23 novembre.

2- Puis je faire débloquer gratuitement un ou des téléphones chez son ancien opérateur ?

3- Est ce que Free peut prendre en charge le déblocage d'un mobile qui vient de l'ex opérateur ?

4- Avez vous , au pire , le code de déblocage pour un sony ericsson Vivaz U5i ou les moyens pour le désimlocker tous opérateurs.Je possede aussi le sony ericsson C902i si vous avez les moyens à m'offrir pour le débloquer. merci.
Après j'ai un nokia et des lg bloqués sur sfr et je les désimlockerais aussi par la suite .

C'est assez important de m'aider à en débloquer au moins un car j'ai déjà commencé à payer le forfait free (j'ai 1h et 60sms à utiliser avant la fin du mois ) Je répète , que j'ai pu tester ma sim free dans un telephone débloqué et ça fonctionnait (même mieux que sfr au niveau du réseau^^)

Merci de vos aides et vos réponses .

1000 salutations . T!teuf






Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de portable après changement opérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage portable pour changement d'operateur.
» Gros soucis Samsung chat 335
» soucis mms après déblocage nokia 6020
» Changement d'operateur
» Changement d'opérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: