MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros soucis Samsung chat 335

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph49320
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2013

Gros soucis Samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Gros soucis Samsung chat 335   Gros soucis Samsung chat 335 EmptyMar 11 Juin - 9:30

Bonjour à tous, alors voilà mon père a donner son ancien tel a ma fille lui etait sur reseau bouygues, elle reglo mobile, du coup j'ai appeler le service client bouygues pour le debloqué il y a de ca 6 mois environ ils m'ont fait faire une manip et hop niquel la sim de ma filles fonctionnait, sauf que depuis elle a voulut changer d'operateur et du coup elle es chez free sauf que le soucis c'est que son tel me demande le code pin ( free) et mot de pass deverouillage sim ?? Je rappel bouygues se matin et il me renvoi le code de deverouillage sauf que rien ne fonction et qd je vais dans parametre securité j'ai verouillage sim on ???
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plein de mot de pass et rien ne va j'ai restaurer parametre usine et tjrs verouillage sim on ???
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Gros soucis Samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis Samsung chat 335   Gros soucis Samsung chat 335 EmptyMar 11 Juin - 13:02

steph49320 a écrit:
Bonjour à tous, alors voilà mon père a donner son ancien tel a ma fille lui etait sur reseau bouygues, elle reglo mobile, du coup j'ai appeler le service client bouygues pour le debloqué il y a de ca 6 mois environ ils m'ont fait faire une manip et hop niquel la sim de ma filles fonctionnait, sauf que depuis elle a voulut changer d'operateur et du coup elle es chez free sauf que le soucis c'est que son tel me demande le code pin ( free) et mot de pass deverouillage sim ?? Je rappel bouygues se matin et il me renvoi le code de deverouillage sauf que rien ne fonction et qd je vais dans parametre securité j'ai verouillage sim on ???
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plein de mot de pass et rien ne va j'ai restaurer parametre usine et tjrs verouillage sim on ???
Merci d'avance pour votre aide
bonjour , le téléphone est en mode freeze
il est gelé avec des mauvais codes , il faut passer par cable en boutique de déblocage (payant)
ou
acheter sur un site de déblocage un code unfreeze (payant)

rien en gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
steph49320
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2013

Gros soucis Samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis Samsung chat 335   Gros soucis Samsung chat 335 EmptyMer 12 Juin - 11:14

marie a écrit:

bonjour , le téléphone est en mode freeze
il est gelé avec des mauvais codes , il faut passer par cable en boutique de déblocage (payant)
ou
acheter sur un site de déblocage un code unfreeze (payant)

rien en gratuit
dsl

Ok merci pour ta reponse Sad en revanche ce qui est étrange c'est qu'avec sa sim reglo mobile le telephone marche niquel elle peu apreler et tout mais on ne peut mettre aucune autre sim... Donc poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis Samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis Samsung chat 335   Gros soucis Samsung chat 335 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis Samsung chat 335
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: