MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 perte du code securite pour mon nokia 6555 review

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyJeu 28 Juin - 20:27

bonjour a tous .
je me permet de vous contactez car j'ai perdu mon code securite pour mon nokia 6555 .
imei numero : 356984016920980 .
se serais super gentil si ont pourrais m'aidez .
recevez madame monsieur les administrateurs du forum , mes salutations distinguees .
Todemann
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyJeu 28 Juin - 21:02

todemann a écrit:
bonjour a tous .
je me permet de vous contactez car j'ai perdu mon code securite pour mon nokia 6555 .
imei numero : 356984016920980 .
se serais super gentil si ont pourrais m'aidez .
recevez madame monsieur les administrateurs du forum , mes salutations distinguees .
Todemann
bonjour , joli post , merci

pour ce nokia tu dois participer en générant un pm que nous examinerons
le tuto < https://mobileweb.forumactif.com/t9855-retrouver-le-code-de-securite-des-bb5
a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: perte du code securite pour mon nokia 6555 review    perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyVen 29 Juin - 21:23

bonsoir a tous.
comme je vous l'avais demandez j'ai un probleme pour le code securite du gsm .
je vous remercie bcp de votre reponse rapide mais je suis desole j'y arrive pas , et je comprend pas se que sais un pm ?
et esque vous pourriez m'expliquez etape par etape se que je dois faire var j'ai essaye et j'y arrive pas merci bcp de votre aide je suis pas super douer en informatique .
merci vous etes super .
recevez madame monsieur les administrateurs du forum , mes salutations distinguees .
Todemann
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyVen 29 Juin - 21:41

PM = Permanent memory

nous avons besoin de lire les informations contenues dans ton portable afin d'y trouver ton code

tu dois générer ce 'PM) avec le tuto qui je pense est bien détaillé étape par étape
il suffit juste de se lancer et de suivre le tuto

si tu n'y ^parviens pas , nous n'avons aucune autre solution gratuite

tu devras le faire débloquer en boutique pro !
Revenir en haut Aller en bas
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: perte du code securite pour mon nokia 6555 review    perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptySam 30 Juin - 15:01

bonjour a tous ,
cc sait encore moi , en fais j'essaye et quand je vais sur le lien que vous m'avez donner sa telecharge un programme ilivid setup se qui ne correspond pas a nss setup wizard comme ennonce dans votre tuto alors en fait je sais plus se que je dois faire apres , si je dois installer le progamme sur l'ordi et quand je mais le cable usb sur le gsm il marque aussi que je dois mettre le code securite pour utilise le cable usb .
encore une fois merci de m'avoir deja repondu aussi vite a chaque fois merci .
merci a vous tous pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptySam 30 Juin - 15:06

Bonjour,

Tu as confondu avec la pub ;

Un lien direct : CLICK

Cliques sur "Télécharger" et "Téléchargement Gratuit"

a+


Revenir en haut Aller en bas
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptySam 30 Juin - 17:33

re bonjour ,
voila il me mais "reading error" .
pourriez vous encore m'aidez ?
pourriez vous me dire comment je pourrais trouver ; les drivers du nokia 6555 ? et ou si se n'est pas sa ou je pourrais prendre PC suite concernant le nokia 6555 car je trouve pas comment faire , sait tellement complique pour moi toute cette tecnologie lol .
sa fait pas longtemps que je mis suis mis .
encore merci a tous .
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptySam 30 Juin - 19:07

todemann a écrit:
re bonjour ,
voila il me mais "reading error" .
pourriez vous encore m'aidez ?
pourriez vous me dire comment je pourrais trouver ; les drivers du nokia 6555 ? et ou si se n'est pas sa ou je pourrais prendre PC suite concernant le nokia 6555 car je trouve pas comment faire , sait tellement complique pour moi toute cette tecnologie lol .
sa fait pas longtemps que je mis suis mis .
encore merci a tous .
bien a vous
tu dois avoir le CD d'installation des pliotes & drivers
il est livré avec le nokia !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyDim 1 Juil - 9:15

Bonjour

et tu dois aussi avoir la SIM qui était en place quand tu as mis le code de sécurité pour faire fonctionner NSS
Revenir en haut Aller en bas
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyLun 2 Juil - 20:51

bonsoir a tous .
encore merciiii d'avoir repondu , voila j'ai mis dans l'ordi les deux versions de nokia pc ,donc nokia pc et suite je pense maintenant je vais reprendre nss j'espere que j'y arriverais , car si vous me dite qu'il faux la carte sim avec laquel j'avais mis le code securite je ne l'ai plus elle a ete desactivee car je l'avais l'aisser dans le gsm et vu que s'etais une seconde carte que j'utulisais pas regulierement j'ai tous ta fais oubler de la rechargee dans l'annee donc je pense que sait foutu , j'essaye et je vous dit quoi encore merci pour votre aide , vous aide sympas d'aidez les gens comme vous faite et je recommanderais voter site aux personnes qui aurais besoin .
bien a vous .
Todemann
Revenir en haut Aller en bas
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyLun 2 Juil - 21:55

voila se que sa me dit saurriez vous me dire se que je peux faire ?


NSS USB étape par étape l'installation du pilote
Version applicable: 1.0.38.1
Dernière mise à jour: 2 Octobre 2006


Après avoir installé la version 1.0.38.1 du SNRS, les pilotes par défaut FTDI sont retirées. Il faudra pour cela les nouveaux conducteurs à être installé.

S'il vous plaît suivez le guide afin d'avoir les pilotes installés avec succès.

La fenêtre suivante apparaît sur l'écran pour l'installation du matériel.


S'il vous plaît sélectionnez "Non, pas cette fois" comme montré sur l'image ci-dessus et cliquez sur "Suivant"



Ensuite, sélectionnez "Installer à partir d'une liste d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)" et cliquez sur "Suivant"


Sélectionnez l'option "Ne pas rechercher. Je vais choisir le séchoir à installer." et cliquez sur "Suivant"


Sur l'écran ci-dessus, vous devez cliquez sur "Have disck"


Vous serez invité à sélectionner l'emplacement de la "INF" de fichier pour le drviver NSS. Cliquez sur "Parcourir ..." et généralement "INF" fichier se trouve dans "C: Program Files \ NSS \ Driver \ USB



Sélectionnez "nssusb.inf" et cliquez sur «Ouvrir»



Sur l'écran ci-dessus cliquez sur "Suivant"



Une fenêtre viendra vous avertir que le pilote n'est pas une signature digitale. Vous devez cliquer sur "Continuer"

Après le nouveau pilote est copié dans le répertoire Windows, vous verrez l'écran final

S'il vous plaît cliquer sur "finlandais" pour quitter le Wizzard configuration matérielle.



B-phreaks Ltd, 2006

merci de votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
todemann
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2012

perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review EmptyVen 6 Juil - 19:08

bonsoir a tous ,
je viens re voir regulierement sur votre site pour voir si quelqu'un ne savais pas se que je pourrais encore essaye et se que sa veux dire le message que j'ai eu ou j'ai fait un papier coller pour vous montre , merci d'avance si je pourrais encore essaye de deverouille se tel .
bien a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty
MessageSujet: Re: perte du code securite pour mon nokia 6555 review   perte du code securite pour mon nokia 6555 review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte du code securite pour mon nokia 6555 review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte du code de sécurité pour nokia 6555
» Perte code sécurité NOKIA 6555
» Perte de code de securité! Nokia 6555
» perte code sécurité Nokia 6555
» Perte du code de sécurité pour un Nokia C7-00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: