MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Perte code sécurité NOKIA 6555

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banich
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyMer 13 Jan - 23:34

Bonjour,

j'ai un nokia 6555 et je ne me souviens plus de mon code de sé curité,
pourriez-vous m'aider S.V.P ?

CODE 0549508
IMEI 356984014511393

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyMer 13 Jan - 23:40

Banich a écrit:
Bonjour,

j'ai un nokia 6555 et je ne me souviens plus de mon code de sé curité,
pourriez-vous m'aider S.V.P ?

CODE 0549508
IMEI 356984014511393

Merci d'avance
bonjour,

oui on peut t'aider mais pour ce modèle pas d'autre solution gratuite que cette méthode par cable USB :

Retrouver le code de sécurité des BB5

a+
Revenir en haut Aller en bas
Banich
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyMer 13 Jan - 23:51

J´ai connecté le cable USB mais je n'arrive pas je n'arrive pas à établir une connexion PC - téléphone parce que j'ai comme message de le deverrouiller

J'ai la SIM d'origine, alors, qu'est ce que je peux faire?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyJeu 14 Jan - 0:03

Banich a écrit:
J´ai connecté le cable USB mais je n'arrive pas je n'arrive pas à établir une connexion PC - téléphone parce que j'ai comme message de le deverrouiller

J'ai la SIM d'origine, alors, qu'est ce que je peux faire?


Merci
toi aussi
mais qu'est ce qu'ils se passe ?
quand on a la bonne SIM le tel ne demande pas le code de sécurité et il n'ya pas besoin de déverrouiller !!
C'est quoi la bonne SIM pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Banich
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyJeu 14 Jan - 0:09

Bon,

J'ai que une seule carte SIM depuis toujours, si j'allume mon téléphone, il me demande le code sim, et ca marche, aprés il me demande de deverouiller le telephone, et ce ca que je ne m'en souviens plus...

Quand j' essay de connecter PC et télephone, ca marche pas car ily a un message que dit que pour se connecter il faut être sur que le téléphone ne soit pas verrouillé avec une code de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyJeu 14 Jan - 6:52

Banich a écrit:
Bon,

J'ai que une seule carte SIM depuis toujours, si j'allume mon téléphone, il me demande le code sim, et ca marche, aprés il me demande de deverouiller le telephone, et ce ca que je ne m'en souviens plus...

Quand j' essay de connecter PC et télephone, ca marche pas car ily a un message que dit que pour se connecter il faut être sur que le téléphone ne soit pas verrouillé avec une code de sécurité...
bonjour , dans ce cas aucun moyen de le débloquer
soit tu retouves ce code tout seul
soit tu le fais débloquer en boutique pro !
Revenir en haut Aller en bas
Banich
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyJeu 14 Jan - 8:15

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyJeu 14 Jan - 8:32

Banich a écrit:
Bon,

J'ai que une seule carte SIM depuis toujours, si j'allume mon téléphone, il me demande le code sim, et ca marche, aprés il me demande de deverouiller le telephone, et ce ca que je ne m'en souviens plus...

Quand j' essay de connecter PC et télephone, ca marche pas car ily a un message que dit que pour se connecter il faut être sur que le téléphone ne soit pas verrouillé avec une code de sécurité...
c'est ça qui est bizarre, si c'est la SIM qui était en place lorsque tu as mis le code de sécurité, il ne devrait pas demander le code. c'est une caractéristique du code de sécurité.
donc ou tu as mis une nouvelle SIM, ou ce n'est pas un code de sécurité, mais autre code chose.

dans les deux cas pas possible à résoudre

a+
ps : depuis quand tu as ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Banich
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 EmptyJeu 14 Jan - 8:50

Re bonjour,

J'ai mis le code de securite il y a 2 mois, mais comme je ne utilisais pas mon téléphone je n'ai pas essayé, ce cette semaine que j'ai essay avec tous les codes que j'ai pu mettre et tout et tout jusqu'a que j'arrive à votre forum...

Maintenant j'essayerai de trouver une boutique pro!! mais je crois pas dans mon coin Confused

En tpous cas je remercie le temps et l'aide que vous avez pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty
MessageSujet: Re: Perte code sécurité NOKIA 6555   Perte code sécurité NOKIA 6555 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte code sécurité NOKIA 6555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de code de securité! Nokia 6555
» perte code sécurité Nokia 6555
» perte du code de sécurité pour nokia 6555
» perte du code securite pour mon nokia 6555 review
» Code de sécurité Nokia 6555

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: