MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Déblocage LG KP501

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicog62
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2012

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 EmptyMer 16 Mai - 9:24

Bonjour
je suis sous vista. J'ai suivi ce tuto https://mobileweb.forumactif.com/t23797-deblocage-lg-kp501-qui-ne-fonctionne-pas-resolu
mais voilà, arrivé à l'étape 15, j'ai l'impression que l'ordi ne tient même pas compte du fait que le téléphone est branché voir même lors de certains essais, il ne me laisse même pas le temps de le brancher. Et il termine par le message d'erreur : Erreur dans l'envoi des données : File STATIC_EEP not found.
Je fais tout à partir du pack décompressé sur mon bureau. Est-ce qu'il faudrait par hasard mettre le contenu du repertoire LG-Utils à la racine de C:\ car je me suis rendu compte qu'il y avait des fichiers DLL?..
mercid e votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 EmptyMer 16 Mai - 10:33

bonjour

regarde si le tuto original t'apporte des précisions :

https://mobileweb.forumactif.com/t20359-deblocage-des-lg-500-501550

sinon il me semble aussi que tu aies des problèmes de connexion et que ton tel est mal ou non détecté, commence par vérifier ce point


a+


Revenir en haut Aller en bas
nicog62
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2012

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 EmptyJeu 17 Mai - 13:57

Merci,

Le téléphone est détecté correctement. Je penche plutôt pour un problème de compatibilité entre ma version de KP500-Utils-FR.exe et vista. D'autant que j'ai suivi le tuto sous une machine qui tourne encore sous xp à la maison et ça a marché comme du premier coup.

Maintenant je vais aller mettre mes deux cents sur le sujet d'origine pour faire avancer le schmilblik.


[Edit].. ha ben il est vérouillé, je vais donc le faire ici... Alors voilà sous KP500-Utils-FR.exe ne pas se fier aux lettres données dans les tutos car d'une version à l'autre de ce logiciel, il y a des différences de lettre. Donc en premier lieu Choisir la lettre qui correspond à l'option "récupérer la partition STATI_EEP du téléphone" et en second lieu choisir la lettre qui correspond à l'option "Débloquage /!\". Après analyse de la procédure je m'étais aussi imaginé à tort qu'on importait la partition du tel vers l'ordi pour en renvoyer une version modifiée. Mais en fait on ne fait qu'importer la partition du téléphone vers l'ordi pour y lire le code de débloquage.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 EmptyJeu 17 Mai - 14:40

bonjour , merci pour l'info
rajouté au tuto de déblocage
merci nicog62
Revenir en haut Aller en bas
Ooz73
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2012

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: LG kp500    Déblocage LG KP501 EmptySam 24 Nov - 19:31

Bonjour,

Après avoir lu tous vos tuto, je me suis rendu compte que le câble USB était obligatoire, malheureusement le téléphone que j'ai récupérer n'a pas ce fameux câble,
y'as t'il un quelconque moyen de le débloqué sans ce dernier ? ou d'obtenir un code sans payer car l'argent ne coule pas a flot !? y'as t'il des problèmes de compatibilité connus sous Windows 7 ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 EmptySam 24 Nov - 21:05

Ooz73 a écrit:
Bonjour,

Après avoir lu tous vos tuto, je me suis rendu compte que le câble USB était obligatoire, malheureusement le téléphone que j'ai récupérer n'a pas ce fameux câble,
y'as t'il un quelconque moyen de le débloqué sans ce dernier ? ou d'obtenir un code sans payer car l'argent ne coule pas a flot !? y'as t'il des problèmes de compatibilité connus sous Windows 7 ?

Merci d'avance pour vos réponse !
bonjour ,
tu as des codes lg a 5€ sur le net (google) ,
c'est moins que l'achat du câble compatible !
Revenir en haut Aller en bas
Ooz73
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2012

 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 EmptySam 24 Nov - 22:06

Merci de ta réponse si rapide! j'ai déjà essayé mais le code qu'ils m'ont donné n'était pas fonctionnel, peu être me suis-je trompé dans l'imei, quoiqu'il en soit je n'ai envie de réessayer, j'ai plutôt envie de bidouiller l'engin Razz

d'autres suggestions ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Déblocage LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage LG KP501    Déblocage LG KP501 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage LG KP501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage LG KP501
» deblocage LG kp501
» Déblocage LG KP501
» Déblocage d'un kp501
» deblocage lg kp501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: