MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déblocage des LG KP500 +KP501+KP550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 Empty
MessageSujet: déblocage des LG KP500 +KP501+KP550   déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 EmptyDim 6 Déc - 11:46

Débloquez votre kp500, kp501 ,550 à l'aide de votre câble usb
Nécessaire:
Câble usb d'origine
Soft dispo ci-dessous  (lire aussi) =>>> texte <<<<=
 le lien ==>>> http://pe*******
ou http://****7
c'est a peu de chose près  la même façon que pour le ks 360
Installation:
Désinstaller tout les drivers LG et Lg pc suite. Ceci juste par prudence.
Extraire l'archive télé chargée plus haut.
Allez dans drivers et lancez LGUSBModemDriver_WHQL_ML_Ver_4.9.4_All_NP.exe et ensuite le setup.exe contenu dans "FlashUSB".
Copie le fichier KP500.flb à la racine de C:/ (pour plus de facilité).
Branchez le téléphone sans batterie ni carte sim. Xp détecte le gsm "Flash loader utility". Faites l'installation des drivers et débranchez le gsm.
Déblocage:
Dans le dossier LG-Utils, lancez KP500-Utils-FR.exe.
Tapez N, puis entrée.
Tapez \\.\USB1, puis entrée
Tapez C:\KP500.flb puis entrée (si vous avez copié ce fichier à la racine de C:/)
Tapez C:\static puis entrée. <<< voir ici important>>>
Immédiatement après branchez le téléphone et laissez le branché!
Vous devez avoir dans c:/, deux nouveaux fichiers: static et static big, sinon recommencez  la manip depuis le début de ce paragraphe.
Dans LG-Utils, lancez KP500-Utils-FR.exe tapez O (pas zéro!) puis entrée.
Tapez C:\static puis entrée.
Un code à huit chiffres apparaît, c'est le code NCK (code déblocage réseau) unique à votre mobile apparaît !
Débranchez votre LG et rallumez le.
Composez la séquence : 2945#*71001#
Allez dans Unlock Usim puis sur SIM/USIM Lock (ou Network lock suivant modèle).
Rentrez le code à huit chiffres (nck) précédemment trouvé puis faire OK.
Le gsm redémarre et est débloqué!
 si vous pouvez poster vos images du déblocage pour aider les autres , merci !______________________________________________________
pour les codes de sécurité
Retrait du code de sécurité dans LG KP500 KP501 &:

· Mettez le terminal sans carte SIM et appuyez sur: 1809 # * 500 # Maintenant, vous verrez un nouveau menu, cliquez sur Paramètres FACTORY et en quelques secondes le code de sécurité aura disparu
_____________________________________________________________________________
voir aussi ce lien posté par un membre


Ben pas mal de galère avec ce tuto, ça marche pas du tout comme cela  

Bon après une journée a bien comprendre comment ça marche et surtout l'aide d'un tuto en anglais (mais pas complet non plus) voila comment j'ai fait:

Télécharger les fichiers sur http://petitlien.fr/FichierLG-Mobileweb

Comme la procédure ne marchait pas, au bout de quelques heures, j'ai été sur le site de LG et j'ai installé les fichiers pour avoir une communication entre mon ordi en XP et le KP501.

J'ai vérifier que mon tel me demandait bien quel connexion je voulais faire (usb) et que je voyais bien mes répertoires du tel dans l'explorateur Windows.

Après, j'ai ôté le batterie, la carte sim et débranché le câble USB.

J'ai copié l'utilitaire KP500-Utils-FR.exe et ses DLL sur c: ainsi que le KP500.flb

Puis j'ai fais toute les procédure suivante a la suite (attention c'est le gros moment de)  


Lancer KP500-Utils-FR.exe
Taper: O puis entrée (pour récupérer STATIC_EEP du tel)
Taper: \\.\USB1 puis entrée (Respecter bien les min et maj)
Taper C:\KP500.flb puis entrée (respet des maj et min,, ça marche aussi sur un E: si vous avez tous copier sur celui ci)
Taper STATIC_EEP (Ne pas taper sur Entrée !!!!)
Brancher le cable usb et des que vous entendez un ding_dong !! appuyez sur entrée!! (avant le dong_ding)

Débrancher le cable usb!!

Relancer KP500-Utils-FR.exe
Taper: N puis entrée (pour envoyer STATIC_EEP modifié)
Taper: \\.\USB1 puis entrée (Respecter bien les min et maj)
Taper C:\KP500.flb puis entrée (respet des maj et min,, ça marche aussi sur un E: si vous avez tous copier sur celui ci)
Taper C:\STATIC_EEP (Ne pas taper sur Entrée !!!!)
Brancher le cable usb et des que vous entendez un ding_dong !! appuyez sur entrée!! (avant le dong_ding)

Ne débrancher pas le câble USB !!

Relancer KP500-Utils-FR.exe (asser rapidement)
Taper: P puis entrée (pour débloquer le tel)
Taper STATI_EEP (pour lire le fichier precedement transferer)

Et voila!! cela vous donne le Code de déblocage  

Faite ensuite cela sur le tel ( a ce niveau plus besoins de se presser, ou de stresser  )

Débranchez votre LG, remettez la baterie, rallumez le.
Composez la séquence : 2945#*71001#
Il va vous demander si vous voulez débloqué, donc suivez intuitivement ce qu'il vous demande
Rentrez le code à huit chiffres précédemment trouvé puis faire OK.
Le GSM redémarre et est débloqué!  

J'espère que cela vous aidera a y passer moins de temps et surtout moins de stress et d’énervement


Dernière édition par marie le Mar 8 Mar - 17:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
simba69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 Empty
MessageSujet: Re: déblocage des LG KP500 +KP501+KP550   déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 EmptyLun 7 Déc - 12:03

Salut
juste pour dire merci beaucoup!!
Je viens de débloquer mon KP501 grâce à ce tuto, c'est trop cool Twisted Evil
Pour ceux qui voudraient le débloquer aussi, faites exactement ce qui est écrit et attendez bien que le prog vous dise de brancher le tel mais quand il vous le dit soyez rapides!
Pour l'installation des pilotes, j'ai installé le tel en "périphérique stockage de masse" car ça ne marchait pas en "Flash loader utility".
Voila les fichiers obtenus ensuite:
déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 Deblok.th
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 Empty
MessageSujet: déblocage LG KP501   déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 EmptyJeu 17 Mai - 14:37

rajout d'info , merci au membre nicog62

Alors voilà sous KP500-Utils-FR.exe ne pas se fier aux lettres données dans les tutos car d'une version à l'autre de ce logiciel, il y a des différences de lettre. Donc en premier lieu Choisir la lettre qui correspond à l'option "récupérer la partition STATI_EEP du téléphone" et en second lieu choisir la lettre qui correspond à l'option "Débloquage /!\". Après analyse de la procédure je m'étais aussi imaginé à tort qu'on importait la partition du tel vers l'ordi pour en renvoyer une version modifiée. Mais en fait on ne fait qu'importer la partition du téléphone vers l'ordi pour y lire le code de débloquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 Empty
MessageSujet: Re: déblocage des LG KP500 +KP501+KP550   déblocage des LG KP500 +KP501+KP550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage des LG KP500 +KP501+KP550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage LG KP550
» Déblocage LG KP550 Rip Curl
» Déblocage LG KP550 Rip Curl
» deblocage lg kp500
» Déblocage lg kp500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: