MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Fausse information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenophonz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2012

Fausse information Empty
MessageSujet: Fausse information   Fausse information EmptyLun 16 Jan - 19:22

J'ai fait une demande hier pour un BB 9300 à laquelle un modérateur répond que ce modèle n'est pas déblocable gratuitement.
Dans l'entre temps un nouveau membre me suggère de poster dans son sujet la demande et me propose de le faire dans l'instant. Le code qu'il me fournit est correct: mon BB est débloqué.

Le membre en question a été kické, son thread vérouillé, ses messages supprimés.
Mon thread a été verrouillé également juste après la réponse de l'administrateur: je n'ai plus accès à mon message et je n'ai pas la possibilité de le modifier pour masquer mes informations IMEI que je ne souhaite pas laisser traîner sur internet.

La loi informatique et liberté stipule que l'internaute doit avoir accès à ses données et pouvoir les modifier à tout moment.

Comme je n'ai pas l'ancienneté requise pour envoyer des MP je ne peux même pas contacter un administrateur en privé pour lui demander de supprimer mes informations.

C'est frustrant et complètement incohérent avec le principe d'un forum.

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

Fausse information Empty
MessageSujet: Re: Fausse information   Fausse information EmptyLun 16 Jan - 20:43

ton BB es débloqué et ton IMEI effacé ça te convient ?

le principe de base de notre forum c'est qu'il est gratuit

et un certain nombre de membres viennent donner quelques codes puis se mettent à les vendre en sous marin via la messagerie personnelle, c'est ça qui n'est pas cohérent avec le principe de notre forum

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage d'un LG-510W suite à fausse manoeuvre.
» Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music
» information
» Information sur N85
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: