MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kant_ck
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2012

Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music Empty
MessageSujet: Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music   Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music EmptyMer 18 Jan - 19:46

Bonjour, je suis désespéré. J'espere avoir (peut-etre) un peu d'aide sur ce fofo.
J'explique donc mon souci :
Comme beaucoup, j'ai voulu changer d'opérateur (pour free bien sur)
Tout se passe bien, on me prévient que le 19 janvier, la ligne bascule.
J'obtiens le code de désimlockage par Orange.
Jusque là tout est parfait.
Aujourd'hui je me décide à débloquer mon téléphone et recopie donc tout sur un post-it.
Je fais la manip tout ça, il me met un message d'erreur.. je me dis pas de soucis j'ai du me tromper dans la retranscription du code de trois metres de long donc je réessaie. Re-message d'erreur.. Aïe.
Je me dis stop, ça va bloquer, faut vérifier le post-it.

Pendant que je regarde sur l'ordi, dans la salle a coté, mon collegue de bureau voit le bouzin, se dit que j'ai pas réussi a faire le pw dans le code, inscrit le code (où au passage un 3 etait devenu un neuf lors de la retranscription pc>post-it) et me decleche la restriction.

Ma question est donc la suivante. Est-il possible de faire oublier au téléphone les trois essais ratés ? en gros de faire sauter la restriction pour débloquer avant le changement de demain.

Merci d'avance ^^ j'espere avoir une réponse rapide !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music   Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music EmptyMer 18 Jan - 21:11

kant_ck a écrit:
Bonjour, je suis désespéré. J'espere avoir (peut-etre) un peu d'aide sur ce fofo.
J'explique donc mon souci :
Comme beaucoup, j'ai voulu changer d'opérateur (pour free bien sur)
Tout se passe bien, on me prévient que le 19 janvier, la ligne bascule.
J'obtiens le code de désimlockage par Orange.
Jusque là tout est parfait.
Aujourd'hui je me décide à débloquer mon téléphone et recopie donc tout sur un post-it.
Je fais la manip tout ça, il me met un message d'erreur.. je me dis pas de soucis j'ai du me tromper dans la retranscription du code de trois metres de long donc je réessaie. Re-message d'erreur.. Aïe.
Je me dis stop, ça va bloquer, faut vérifier le post-it.

Pendant que je regarde sur l'ordi, dans la salle a coté, mon collegue de bureau voit le bouzin, se dit que j'ai pas réussi a faire le pw dans le code, inscrit le code (où au passage un 3 etait devenu un neuf lors de la retranscription pc>post-it) et me decleche la restriction.

Ma question est donc la suivante. Est-il possible de faire oublier au téléphone les trois essais ratés ? en gros de faire sauter la restriction pour débloquer avant le changement de demain.

Merci d'avance ^^ j'espere avoir une réponse rapide !
Cordialement.
bonjour , la manupiluation
Modèle : Tous
Allumer votre téléphone sans Carte SIM puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

(si l'operateur donne un code avec +7 a la fin , composez le code comme ceci #PW+CODE+7#)

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée".


apres 3 fausse manipulations , il faut le débloquer par câble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse manip sur Nokia 5220 Xpress music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de sécurité Nokia 5220 Xpress music
» Code de restriction pour NOKIA 5220 XPRESS MUSIC
» Perte du code de sécurité , nokia 5220 xpress music
» Perte code securité Nokia 5220 Xpress music
» Cherche Code De Restricton Pour NOKIA 5220 XPRESS MUSIC SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: