MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omnius - Déblocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpe-Diem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2011

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:35

Bonsoir. Voilà j'ai téléchargé omnius comme cela était demander. J'ai fait les bonnes démarches etc. Mais là l'action met trop de temps à charger. J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai obtenu le même résultat. Est-ce normal? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:37

Carpe-Diem a écrit:
Bonsoir. Voilà j'ai téléchargé omnius comme cela était demander. J'ai fait les bonnes démarches etc. Mais là l'action met trop de temps à charger. J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai obtenu le même résultat. Est-ce normal? Que dois-je faire?
bonjour ,
tu as une bonne connexion ?
tu as pris une licence pour un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2011

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:39

Je n'ai pas une super connexion, un méga...
Une licence d'un jour, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:41

Carpe-Diem a écrit:
Je n'ai pas une super connexion, un méga...
Une licence d'un jour, c'est à dire?
euh What the fuck ?!? si tu veux débloquer un sony , ce n'est pas gratuit , tu dois prendre une license , soit un jour soit plus si tu as plusieurs portable a débloquer

tu dois débloquer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2011

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:43

Un Xperia X8
Mais tu fais comment? J'ai regarder sur un autre forum, apparemment c'était gratuit
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:46

Carpe-Diem a écrit:
Un Xperia X8
Mais tu fais comment? J'ai regarder sur un autre forum, apparemment c'était gratuit
je n'ai pas surfé sur omnius depuis un moment mais c'est pas gratuit
du moins ça ne l'était pas , hors promotion

une licence , payante , te permet de débloquer et de flascher si tu le désire ton sony
il faut au préalable bien lire le forum pour comprendre ce qu'il faut faire pour le déblocage

si c'est gratuit , tant mieux , mais ça m'étonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2011

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:51

vous pouvez débloquer vous même avec le câble vos sony ( vérifiez compatibilité)
le logiciel a charger sur votre ordi http://www.omnius-server.com/ il faut vous enregistrer ICI
==>> READ ME
_ choisir le modele

_ Choisir l'opération à effectuer (flash/déblocage/user code..)toutes les fonctions ne sont pas forcément disponible pour chaque modèle (Voir si votre modèle est compatible)

_ Connectez le mobile comme indiquez dans omnius avec votre cable usb. Si le pc vous demande les drivers, ils sont dans le dossier "driver" précedement extrait au départ "omnius
Etape 1 : allumez votre tel avec une SIM acceptée
Etape 2 : connectez le tel à l'ordinateur avec le cable USB et choisir mode téléphone
Etape 3 : installez le pilote (driver). Si vous ne l'avez pas allez sur le site www.sonyericsson.com télécharger Sony Ericsson PC suite et recommencez à l'étape 1.
Etape 4 : éteignez puis débranchez votre tel.
Etape 5 : allez sur le site OMNIUS inscrivez vous (gratuit) c'est nécessaire pour réaliser votre déblocage

une fois enregistré et avec votre compte utilisateur activé, téléchargez OMNIUS et installez le (vous aurez besoin de votre compte utilisateur pour celà)

Etape 6 : lancez OMNIUS , sans connecter le tel, sélectionnez le modèle de tel et cliquez sur le bouton unlock
Etape 7 : appuyez en même temps sur les touches 2 et 5 et maintenez les appuyées ( le mobile éteint)
ETape 8 : connectez votre tel et laissez faire le programme.

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:53

l'inscription est gratuite , certes , mais le déblocage est payant , lol
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2011

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 19:55

Oui mais il faut payer où? Parce que jusque là on ne m'a rien demander. J'ai regarder des vidéos pour voir l'utilisation du logiciel, à aucun moment il faut payer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage EmptyJeu 15 Déc - 20:29

Carpe-Diem a écrit:
Oui mais il faut payer où? Parce que jusque là on ne m'a rien demander. J'ai regarder des vidéos pour voir l'utilisation du logiciel, à aucun moment il faut payer
tu me payes a moi What the fuck ?!? ?? non je plaisante Mr. Green
le lien http://o**************0_unlock_promo
une licence d'un jo*********http:/*************ent
ces liens vers un site payant seront effacé dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omnius - Déblocage Empty
MessageSujet: Re: Omnius - Déblocage   Omnius - Déblocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnius - Déblocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage samsung GT-I9301I le code de déblocage réseau
» débloquer blackberry curve 8520
» [b]HELP DEBLOCAGE BlackBerry Curve 8520 Deblocage SVP[/b]
» Sony Ericsson G502 et Omnius
» Déblocage GSM Déblocage GSM Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: