MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sony Ericsson G502 et Omnius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mong502
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2012

Sony Ericsson G502 et Omnius Empty
MessageSujet: Sony Ericsson G502 et Omnius   Sony Ericsson G502 et Omnius EmptyVen 24 Fév - 11:45

Bonjour,

J'ai trouvé la page https://mobileweb.forumactif.com/t15913-deblocage-sony-avec-omnius une méthode donnée par Marie pour débloquer les téléphones Sony Ericsson avec le logiciel Omnius.

J'ai suivi (scrupuleusement) la procédure indiquée par Marie mais il ne se passe rien sur l'écran d'Omnius lorsque je branche le téléphone (en maintenant les touches 2 et 5 appuyées).

Cette procédure est-elle toujours valide ? Dois-je maintenir les touches 2 et 5 appuyées après avoir connecté le téléphone ? Question

Merci d'avance pour votre aide

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Sony Ericsson G502 et Omnius Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson G502 et Omnius   Sony Ericsson G502 et Omnius EmptyVen 24 Fév - 22:30

Omnius est devenu payant

c'est peut être l'origine de ton problème

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson G502 et Omnius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: