MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code verrou oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yogan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

Code verrou oublié Empty
MessageSujet: Code verrou oublié   Code verrou oublié EmptySam 14 Mai - 15:23

Bonjour a vous,
alors voila j'ai un Blackberry torch 9800 , et j'ai récemment perdu mon mot de passe du code du vérouillage du téléphone, et j'ai 10 tentatives avant qu'il ne se bloque je pence( je sais pas j'ai pas éssayer jusqu'a la dixieme tentative). Actuelement il me reste encore 7 tentatives c'est à dire trois foiré !

Et donc je me suis tourné vers vous afin que votre aide me soit utile, car vous fournissez un travail phénoménal. Ainsi j'attend avec impatience votre aide car la j'en peux plus.

Merci d'avance de votre gentillesse et de votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Code verrou oublié Empty
MessageSujet: Re: Code verrou oublié   Code verrou oublié EmptySam 14 Mai - 16:19

bonjour,

ce serait bien si tu pouvais arrêter de poster sur cette section qui est destinée aux "Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site"

donc rien de ce qui concerne les problèmes de GSM mais bien le site en général, son graphisme, la mauvaise humeur des modos et admins, leur disponibilité, la clarté des informations, des réponses, enfin toutes suggestions ou critiques pour en modifier ou améliorer son fonctionnement



merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Code verrou oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokia
» oublie code verrou nokia n90
» code verrou oublié
» code verrou oublié
» oublie de mon code verrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: