| oublie de mon code verrou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madragone Bavard
| Sujet: oublie de mon code verrou Ven 18 Juil - 13:26 | |
| Au debut c'était le 12345 mais je l'avais changer et vu que j'ai changé puce le tel me demande le code verrou que j'ai oublié pouvez vous m'aider svp marque:NOKIA N95 Imei:358998012909860 Code:0551963 | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67695 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Ven 18 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: OUBLIE CODE VERROU Sam 19 Juil - 1:18 | |
| le programme némesis il me marque en bas à gauche reading eeprom area....error Que dois je faire?? | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 8:53 | |
| - Madragone a écrit:
- le programme némesis il me marque en bas à gauche reading eeprom area....error
Que dois je faire?? C'est sans doute un problème d'installation et de driver plus précisément désinstalle NSS, puis installe Nokia PC suite, c'est plus facile pour les problèmes de driver quand PC suite marchera ton NSS aussi très probablement | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: oubli de mon code verrou Sam 19 Juil - 14:15 | |
| - Depan'eure a écrit:
- Madragone a écrit:
- le programme némesis il me marque en bas à gauche reading eeprom area....error
Que dois je faire?? C'est sans doute un problème d'installation et de driver plus précisément
désinstalle NSS, puis installe Nokia PC suite, c'est plus facile pour les problèmes de driver quand PC suite marchera ton NSS aussi très probablement pc suite est installé mais elle donne toujour reading eeprom area....error je precise que j'arrive pa a selection pc suite sur le tel kom il est verrouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 15:09 | |
| - Madragone a écrit:
pc suite est installé mais elle donne toujour reading eeprom area....error je precise que j'arrive pa a selection pc suite sur le tel kom il est verrouillé si pc suite ne marche pas non plus, pas la peine d'essayer NSS mais si tu dis que c'est ton clavier qui est verrouillé alors pas la peine non plus d'insister il n'y pas de solution pour le code de verrouillage clavier | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: oublie de code verrou Sam 19 Juil - 16:19 | |
| - Depan'eure a écrit:
- Madragone a écrit:
pc suite est installé mais elle donne toujour reading eeprom area....error je precise que j'arrive pa a selection pc suite sur le tel kom il est verrouillé si pc suite ne marche pas non plus, pas la peine d'essayer NSS
mais si tu dis que c'est ton clavier qui est verrouillé alors pas la peine non plus d'insister il n'y pas de solution pour le code de verrouillage clavier le clavier n'est pas verrouiller vu k j peu taper les chiffre si en parlant d verrouiller c'est ne pa pouvoir tapé .c'est k j'ai changer de puce et la same demande le code verrrou | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 16:45 | |
| - Madragone a écrit:
- Depan'eure a écrit:
- Madragone a écrit:
pc suite est installé mais elle donne toujour reading eeprom area....error je precise que j'arrive pa a selection pc suite sur le tel kom il est verrouillé si pc suite ne marche pas non plus, pas la peine d'essayer NSS
mais si tu dis que c'est ton clavier qui est verrouillé alors pas la peine non plus d'insister il n'y pas de solution pour le code de verrouillage clavier le clavier n'est pas verrouiller vu k j peu taper les chiffre si en parlant d verrouiller c'est ne pa pouvoir tapé .c'est k j'ai changer de puce et la same demande le code verrrou bon alors !! est ce qur tu as changé d'opérateur ? | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: oubli de code verrou Sam 19 Juil - 16:46 | |
| non je n'est pas changer d'operateur | |
|
| |
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 16:49 | |
| - Madragone a écrit:
- non je n'est pas changer d'operateur
les choses sont plus claires Normalement PC suite devrait marché, ton install est mal faite ! tu as mis les bons drivers ?? | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 17:00 | |
| tu as mis les bons drivers ??[/quote]
Wi je pense mé je c pas vu k le tel des k sa a fé nokia el demande le code vérrou , j pense pa k pc suite peu l detecté
wi sa la detectéa linstant mé sa donne toujour l'erreur pour nss | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67695 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 17:04 | |
| - Madragone a écrit:
- tu as mis les bons drivers ??
Wi je pense mé je c pas vu k le tel des k sa a fé nokia el demande le code vérrou , j pense pa k pc suite peu l detecté[/quote] peux tu écrire normalement stp , je ne comprend pas grand chose les drivers sont installés sur ton ordinateur a partir du cd du nokia je suppose ? | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 17:12 | |
| - Madragone a écrit:
- wi c'est a partir du cd
si tu as réussi a ce qu'il soit détecté , ça devrai le faire , essaye a nouveau la méthode ! si malgré tout ça ne voulais pas fonctionner , tu devras aller le débloquer en boutique de déblocage ! http://www.b-phreaks.co.uk/index.php?main_page=page_2 | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 19 Juil - 17:21 | |
| g selectioner read el ma mi erreur puis g rééssayé la il refléchi et la touche read ne peu etre selectionné es qu'il fo atendre bcp
il a un mode a selectionné?? (test local normal) | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Mar 19 Aoû - 19:32 | |
| - Madragone a écrit:
- g selectioner read el ma mi erreur puis g rééssayé la il refléchi et la touche read ne peu etre selectionné es qu'il fo atendre bcp
il a un mode a selectionné?? (test local normal) il y a du nouveau , lis ça important : Pour ceux qui ont un problème avec nemesis suite service avec un message d'erreur comme "reading error", téléchargez la dernière version du logiciel, désinstallez PC suite (ne fonctionne pas avec la dernière version) et téléchargez une version antérieure de PC suite, puis redémarrez | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: oublie code verrou Sam 23 Aoû - 17:17 | |
| j'ai le fichié backup pm ke j'ai obtenu par le logiciel NSS et je ne c'est pas koi en faire . j'ai uploader le fichie sur megaupload et voici le lien http://www.megaupload.com/?d=RJPEMONY aide moi stp | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Sam 23 Aoû - 17:35 | |
| - Madragone a écrit:
- j'ai le fichié backup pm ke j'ai obtenu par le logiciel NSS et je ne c'est pas koi en faire . j'ai uploader le fichie sur megaupload et voici le lien
http://www.megaupload.com/?d=RJPEMONY aide moi stp tout ça pour le code 54321 , petit farceur | |
|
| |
Madragone Bavard
| Sujet: code verrou Dim 24 Aoû - 1:40 | |
| ca y est c debloké .. lol merci bcp pour ton aide , chui vraiment bete j'avait completement oublier ce code ..il etait trop facile surement .. | |
|
| |
sataam Bavard
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou Lun 29 Aoû - 17:25 | |
| Salut, je pourrais savoir comment tu as fait pour faire reconnaître ton téléphone par NSS ? Je suis dans la même situation, bloqué sur code verrou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oublie de mon code verrou | |
| |
|
| |
| oublie de mon code verrou | |
|