MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite question pour savoir si le déblocage est possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValoOu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Petite question pour savoir si le déblocage est possible Empty
MessageSujet: Petite question pour savoir si le déblocage est possible   Petite question pour savoir si le déblocage est possible EmptyDim 22 Aoû - 22:18

Bonsoir,

Mon beau père a trouver au bord d'un de ses champs un nokia N97 mini. Le pauvre avait subit la boue et la pluie, mais après avoir essayer de le recharger avec le câble d'un amis, Miracle ! il marche! et en plus sur le réseau Orange. Étant étudiant et sans grand moyen, je me réjouissait déjà de pouvoir utiliser le téléphone (à la place de mon nokia 3410, et oui, il en existe toujours qui marche !!).

Malheureusement, tout mes appels sont inexorablement rejeté. Après plusieurs recherche sur internet, il semblerais que la personne qui ai perdu son téléphone ait appeler Orange pour bloquer le téléphone.

Serait-il possible de débloquer le téléphone ?

Numéro de série : 358315035488253
Bloquer sur réseau Orange

Vous faut-il d'autre information ?

Merci d'avance pour votre aide. Si le téléphone ne peut être débloqué, je le revendrais pour pièce, sa me fera toujours une petit plus pour faire mes courses (c'est dur pour tout le monde !)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67605
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question pour savoir si le déblocage est possible Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour savoir si le déblocage est possible   Petite question pour savoir si le déblocage est possible EmptyDim 22 Aoû - 22:23

ValoOu a écrit:
Bonsoir,

Mon beau père a trouver au bord d'un de ses champs un nokia N97 mini. Le pauvre avait subit la boue et la pluie, mais après avoir essayer de le recharger avec le câble d'un amis, Miracle ! il marche! et en plus sur le réseau Orange. Étant étudiant et sans grand moyen, je me réjouissait déjà de pouvoir utiliser le téléphone (à la place de mon nokia 3410, et oui, il en existe toujours qui marche !!).

Malheureusement, tout mes appels sont inexorablement rejeté. Après plusieurs recherche sur internet, il semblerais que la personne qui ai perdu son téléphone ait appeler Orange pour bloquer le téléphone.

Serait-il possible de débloquer le téléphone ?

Numéro de série : 358315035488253
Bloquer sur réseau Orange

Vous faut-il d'autre information ?

Merci d'avance pour votre aide. Si le téléphone ne peut être débloqué, je le revendrais pour pièce, sa me fera toujours une petit plus pour faire mes courses (c'est dur pour tout le monde !)

Cordialement.
bonjour , ce nokia a été déclaré volé , et il est "blacklisté
plus aucun appel ne passera , celui qui met une carte sim dedans peut-être repéré , il n'est pas déblocable etc...
bref , direction poubelle
Revenir en haut Aller en bas
ValoOu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Petite question pour savoir si le déblocage est possible Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour savoir si le déblocage est possible   Petite question pour savoir si le déblocage est possible EmptyDim 22 Aoû - 22:26

dommage ...

Moi qui pensait vraiment pouvoir avoir un téléphone digne de ce nom. Mon 3410 fera encore un peu de son temps ^^

Merci d'avoir répondu aussi vite à cette heure.

Et bon courage pour la suite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour savoir si le déblocage est possible Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour savoir si le déblocage est possible   Petite question pour savoir si le déblocage est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour savoir si le déblocage est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage mobile s pour SFR 114
» Petite question pour Depan'eur & Marie .
» Petite Question
» déblocage svp samsung E350E
» perte code secu nokia 8800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: