MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 déblocage svp samsung E350E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E EmptyDim 19 Aoû - 0:19

Salut à tous

Je souhaiterais svp débloquer mon portable samsung SGH-E350E

Il est bloqué sur orange guadeloupe

Le n° IMEI est 359280003133894

VOus en remerciant d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: Re: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E EmptyDim 19 Aoû - 12:58

ok ca marche j'ai deja essaye fait l'une au l'autre version perso c'(est la 2 qui a marcher pour moi

1-Allumez le téléphone avec une SIM refusée (un message qui l'indique doit apparaître)
Variante A
2- taper *#9998*3323#
3- l'option "exit" ou "quitter" apparaît coté gauche de l'écran, appuyer sur le bouton correspondant pour quitter
4- Appuyer sur le menu 7 ou choisir "malloc fail" (le tel doit s'éteindre et se rallumer tout seul)
5- Une fois rallumé, le téléphone est débloqué pour la SIM insérée précédemment (qui était refusée).

Variante B, qui marche sur les E300
2 taper: *2767*688IMEI#, ou IMEI sont les 14 premiers chiffres de votre IMEI (donc 688IMEI doit être un bloc continu de 17 chiffres)
3 : le tel redemarre et votre puce et acceptée, mais ce déblocage est temporaire, tant qu'on éteint pas. pour terminer le déblocage continuer à l'étape 6 ci dessous.

6- Pour finir le déblocage continuer ainsi
7- Taper *0141# et appuyer sur la touche "appel" comme pour appeler ce N°. Un message "personnalisé" devrait apparaître
8- Eteindre le téléphone, mettre une AUTRE SIM refusée et rallumer
9- Un message vous demande le code de déblocage (du genre "Sim unlock code"), entrer "00000000" (8 fois zéro) et taper "OK" pour valider
Votre téléphone est débloqué définitivement tous réseaux.

dit moi le resultat
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: petite question   déblocage svp samsung E350E EmptyDim 19 Aoû - 17:38

bonjour,

juste une tite question avant d'essayer le code ( de peur de bloquer le portable) quand je l'allume ca me dit blocage reseau.


estce que je peux essayer les codes que tu m'as donné?

merci encore pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: Re: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E EmptyDim 19 Aoû - 17:46

oui mais il te faut 2 carte refuser pour la variante B ok
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: Re: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E EmptyJeu 23 Aoû - 23:55

bonjour,

je n'arrive pas à débloquer le tel parce que la touche * ne s'affiche pas et il n'accepte que 8 chiffres.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ryckson972
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
ryckson972


Nombre de messages : 781
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: Re: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E EmptyVen 24 Aoû - 0:02

JEG a écrit:
ok ca marche j'ai deja essaye fait l'une au l'autre version perso c'(est la 2 qui a marcher pour moi

1-Allumez le téléphone avec une SIM refusée (un message qui l'indique doit apparaître)
Variante A
2- taper *#9998*3323#
3- l'option "exit" ou "quitter" apparaît coté gauche de l'écran, appuyer sur le bouton correspondant pour quitter
4- Appuyer sur le menu 7 ou choisir "malloc fail" (le tel doit s'éteindre et se rallumer tout seul)
5- Une fois rallumé, le téléphone est débloqué pour la SIM insérée précédemment (qui était refusée).

Variante B, qui marche sur les E300
2 taper: *2767*688IMEI#, ou IMEI sont les 14 premiers chiffres de votre IMEI (donc 688IMEI doit être un bloc continu de 17 chiffres)
3 : le tel redemarre et votre puce et acceptée, mais ce déblocage est temporaire, tant qu'on éteint pas. pour terminer le déblocage continuer à l'étape 6 ci dessous.

6- Pour finir le déblocage continuer ainsi
7- Taper *0141# et appuyer sur la touche "appel" comme pour appeler ce N°. Un message "personnalisé" devrait apparaître
8- Eteindre le téléphone, mettre une AUTRE SIM refusée et rallumer
9- Un message vous demande le code de déblocage (du genre "Sim unlock code"), entrer "00000000" (8 fois zéro) et taper "OK" pour valider
Votre téléphone est débloqué définitivement tous réseaux.

dit moi le resultat
bsr c un code universel sa Question
Revenir en haut Aller en bas
JEG
Administrateur
Administrateur
JEG


Nombre de messages : 778
Age : 55
Date d'inscription : 01/07/2007

déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: Re: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E EmptyVen 24 Aoû - 7:48

bjr pas possible ca que tu me dit je l'ai essaye encore il y a 1 semaine sur le meme que toi et aucun pb
essaye la variante B tu cherches deux sim refusées dans ton cas c'est une de sfr et bouygues exemple ensuite tu suis les instructions et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage svp samsung E350E Empty
MessageSujet: Re: déblocage svp samsung E350E   déblocage svp samsung E350E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage svp samsung E350E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: