MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 code verrou perdu W580I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kukulapraline2004
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 26/04/2010

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyLun 26 Avr - 14:30

Bonjour à tous,

j'ai perdu le code verrou de mon téléphone et ce n'est pas celui fourni par Sony Ericsson, en fait me fille de 4 ans a jouée avec et elle a du sans le vouloir entrée n'importe quoi. Mais je ne m'en suis pas rendu du compte tout de suite car je n'avais pas éteint le telephone, hier j'ai du l'éteindre pour le brancher sur mon pc via PC suite et là je ne px plus y acceder sans entrer un le code que je ne connais pas. Avez une idée? Si oui pouvez-vous m'aider

Merci d'avance.

Votre site est une vrai mine d'OR
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyLun 26 Avr - 21:40

kukulapraline2004 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai perdu le code verrou de mon téléphone et ce n'est pas celui fourni par Sony Ericsson, en fait me fille de 4 ans a jouée avec et elle a du sans le vouloir entrée n'importe quoi. Mais je ne m'en suis pas rendu du compte tout de suite car je n'avais pas éteint le telephone, hier j'ai du l'éteindre pour le brancher sur mon pc via PC suite et là je ne px plus y acceder sans entrer un le code que je ne connais pas. Avez une idée? Si oui pouvez-vous m'aider

Merci d'avance.

Votre site est une vrai mine d'OR
bonjour , le code 0000 ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kukulapraline2004
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 26/04/2010

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyLun 26 Avr - 23:36

Bonjour,

Non le code verrou par defaut ne marche pas (0000)! J'ai tout essayé en fait j'ai même réussi à mettre le micrologiciel à jour! Mais rien à faire concernant ce code. Et je me vois demander à ma fille de 4 ans ce qu'elle a tapée comme chiffre. De plus je vis en Guyane à Kourou et ici pour trouver une boutique qui déploque les portables c'est quasi impossible, tout ce fait sous le manteau ! Vous avez une idée à part envoyer le Tel chez Sony Ericsson???

Si non? Merci de m'avoir répondu quand même et encore bravo pour votre site il est très bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyLun 26 Avr - 23:38

kukulapraline2004 a écrit:
Bonjour,

Non le code verrou par defaut ne marche pas (0000)! J'ai tout essayé en fait j'ai même réussi à mettre le micrologiciel à jour! Mais rien à faire concernant ce code. Et je me vois demander à ma fille de 4 ans ce qu'elle a tapée comme chiffre. De plus je vis en Guyane à Kourou et ici pour trouver une boutique qui déploque les portables c'est quasi impossible, tout ce fait sous le manteau ! Vous avez une idée à part envoyer le Tel chez Sony Ericsson???

Si non? Merci de m'avoir répondu quand même et encore bravo pour votre site il est très bien fourni.
nous allons essayer de trouver une parade a ton soucis ,
demain , I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
kukulapraline2004
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 26/04/2010

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyMar 27 Avr - 13:10

Bonjour,

Merci pour votre aide. Alors depuis hier il c'est passé des choses concernant l'accès au tèl. Je n'arrive toujours pas entrer dedans mais j'ai quand même réussi en mode transfert de fichier avec PC suite à récupérer mes sonneries et mes photos. En dehors de ça rien d'autre. Je n'arrive pas à récupérer mes contacts.

Merci pour tout ! J'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kukulapraline2004
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 26/04/2010

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyMer 28 Avr - 14:41

Bonjour, J'ai essayé votre tuto sur votre site avec le soft AERIX, je sais que parmi la liste des tél il n'y a pas le W580i mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre! En fait ça n'a pas marché non plus aprés que le soft est intérogé le téléphone il y a une erreur. Donc pour le moment je n'ai pas de soluce si ce n'est de l'envoyer chez Sony Ericsson. Mais il y a 3 semaines de délais et toutes mes données seront éffacées. J'avais éventuellement pensé au fait de laisser le téléphone se vider completement au niveau batterie ! Peut-être que cela aurai pour effet de faire un genre de remise à niveau usine sans perte de données ????

Si vous avez d'autre solution je suis prenneur.
Merci pour votre aide

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyMer 28 Avr - 15:22

kukulapraline2004 a écrit:
Bonjour, J'ai essayé votre tuto sur votre site avec le soft AERIX, je sais que parmi la liste des tél il n'y a pas le W580i mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre! En fait ça n'a pas marché non plus aprés que le soft est intérogé le téléphone il y a une erreur. Donc pour le moment je n'ai pas de soluce si ce n'est de l'envoyer chez Sony Ericsson. Mais il y a 3 semaines de délais et toutes mes données seront éffacées. J'avais éventuellement pensé au fait de laisser le téléphone se vider completement au niveau batterie ! Peut-être que cela aurai pour effet de faire un genre de remise à niveau usine sans perte de données ????

Si vous avez d'autre solution je suis prenneur.
Merci pour votre aide

A très bientôt
tes contacts ne sont pas sur ta SIM ??
Revenir en haut Aller en bas
kukulapraline2004
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 26/04/2010

code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I EmptyMer 28 Avr - 19:00

Eh non ! en fait je voulais les basculer du tel vers la carte pour éviterce genre de pb mais je n'ai pas eu le temps. Vous avez trouvé une solution ??

Moi rien du tout, je pense que la dernière cartouche sera Sony Ericsson. Mais à la limite si je ne px pas récupérer mes contacts le tel ne me serres plus à rien.

Enfin si vous avez idée je reste à l'écoute

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code verrou perdu W580I Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu W580I   code verrou perdu W580I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code verrou perdu W580I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code verrou perdu svp
» Code verrou perdu
» code verrou perdu
» code verrou perdu HELP!! SVP
» Code verrou perdu N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: