MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 code verrou perdu svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barjate
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

code verrou perdu svp Empty
MessageSujet: code verrou perdu svp   code verrou perdu svp EmptyVen 27 Oct - 2:03

salut vraiment je ne sais pas a quoi vous dire vous éte une magiciene pour ce la j'aime ton site ..... Smile .
thumright thumleft
s.v.p pouver vous me donner le code de verrou dont le imei est :..... 356657008861657
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code verrou perdu svp Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu svp   code verrou perdu svp EmptyVen 27 Oct - 17:30

barjate a écrit:
salut vraiment je ne sais pas a quoi vous dire vous éte une magiciene pour ce la j'aime ton site ..... Smile .
thumright thumleft
s.v.p pouver vous me donner le code de verrou dont le imei est :..... 356657008861657
Very Happy bonjour , tu en as beaucoups des tel comme ça sans code de sécurité ????? 1... 6600 2.....ngcage 3....?? Surprised essaye ça 6043511702 sunny
Revenir en haut Aller en bas
barjate
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

code verrou perdu svp Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu svp   code verrou perdu svp EmptyVen 27 Oct - 22:53

LA PREMIER chose merci boucoup de votre aide pour te rependre voila le premier portaple n gage a moi le 6600 a mon frere le 3 mon cousin qui habite aux secteur dont j'ai parler de t'on site......mes le seule pointe c'est qu'on as le méme probleme ......moi pour me presenter c'est



http://artfreeman.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code verrou perdu svp Empty
MessageSujet: Re: code verrou perdu svp   code verrou perdu svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code verrou perdu svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g perdu le code verrou de mon N90
» j'ai perdu mon code verrou
» Code verrou perdu N70
» Code verrou perdu
» code verrou perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: