MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 forum de qualitée

Aller en bas 
+3
Depan'eure
yasyas85
marie
7 participants
AuteurMessage
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

forum de qualitée Empty
MessageSujet: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyMar 6 Juin - 22:46

Very Happy bonjour a tous !!moi qui voyage beaucoup!! et navigue un peu patout sur les forums concernant les gsm , je m'aperçois que ce forum est l'un, sinon le meilleur pour le debloquage !!??? qu'en pensez vous??c'est une bonne équipe ? non? Basketball venez nombreux Very Happy a bientot !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
yasyas85
Nouveau
yasyas85


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Oui c'est le mielleur de ts les forumes   forum de qualitée EmptyLun 31 Juil - 13:49

Biensur tu as raizon ce forum est impecable. J'ai seulement une question a vs!! Pourquoi vs fesiez ça? Merci d'avance pour ts est a ts.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyMar 15 Aoû - 21:13

yasyas85 a écrit:
Biensur tu as raizon ce forum est impecable. J'ai seulement une question a vs!! Pourquoi vs fesiez ça? Merci d'avance pour ts est a ts.

nous n'avons aucune raison particulière sauf celle de rendre service à ceux qui sont ennuyés avec des tel bloqués ou autres.

Pour ma part j'ai tellement galéré pour débloquer mon tel (la première fois) qu'ensuite j'ai voulu faire profiter de mon expérience tous ceux qui en avaient besoin pour éviter qu'ils ne fassent comme moi

Salut
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2006

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyLun 27 Nov - 14:50

Je ne sais pas encore si ça fonctionnera pour les miens mais en tout cas bravo a toute l'équipe pour se que vous faites salut salut salut thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
XX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2007

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyJeu 10 Mai - 22:02

Je sais que ce topic date un peu, mais j'ai une question dans le même esprit que son sujet:
Est ce que l'on risque quelquechose lorsque l'on dévoile son IMEI et son code à 7 chiffres (à quoi sert-il exactement)?
Et je souhaiterais également savoir pourquoi faites vous cela GRATUITEMENT alors que tout les autres sites sont payant ! Est ce que vous payez pour recevoir ce fameux code ou bien avez vous une "solution miracle"??

Merci d'avance pour vos réponses!
Et passez une exellente soirée
Julien

PS: je ne vous cache pas que je suis un peu méfiant façe à un univers que je ne connais pas mais dont on sait que les opérateurs profitent de nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyJeu 10 Mai - 22:17

XX a écrit:
Je sais que ce topic date un peu, mais j'ai une question dans le même esprit que son sujet:
Est ce que l'on risque quelquechose lorsque l'on dévoile son IMEI et son code à 7 chiffres (à quoi sert-il exactement)?
Et je souhaiterais également savoir pourquoi faites vous cela GRATUITEMENT alors que tout les autres sites sont payant ! Est ce que vous payez pour recevoir ce fameux code ou bien avez vous une "solution miracle"??

Merci d'avance pour vos réponses!
Et passez une exellente soirée
Julien

PS: je ne vous cache pas que je suis un peu méfiant façe à un univers que je ne connais pas mais dont on sait que les opérateurs profitent de nous ! Wink
Very Happy bonsoir , tu ne risques rien a donner l'imei ( ça se saurait ) le code a 7 chiffres correspond a l'opérateur , et si nous le faisont gratuit , nous n'achetons aucun code , et c'est uniquement dans le but de rendre service , etonnant ?? c'est la vérité ! et en "travaillant " on trouve la solution miracle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyMar 3 Juil - 18:29

Depan'eure a écrit:


Pour ma part j'ai tellement galéré pour débloquer mon tel (la première fois) qu'ensuite j'ai voulu faire profiter de mon expérience tous ceux qui en avaient besoin pour éviter qu'ils ne fassent comme moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
bijoux
Bavard
Bavard
bijoux


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée EmptyJeu 19 Juil - 16:32

Bonjour

Moi sa fais 1 an et demi que j'ai demandé de l'aide ici, et j'en suis ravi.
S'était pour un départ dans le pacififique, j'avais besoin de débloquer mon portable de façon urgente et l'équipe m'a rendu se grand service.

Ceci m'a simplifié énormement la vie une fois sur l'ile et m'a permis de rester en liaison avec les miens.

Alors si certains hésitent ou se pose des questions, moi je vous dis foncez, ici s'est 100% gratuit et 100% fiable cheers

thumleft thumleft thumleft

bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de qualitée Empty
MessageSujet: Re: forum de qualitée   forum de qualitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de qualitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur ce FORUM !
» Merci au Forum
» Super ce forum !
» L'avenir de ce forum
» Super Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: