MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whiteboard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2008

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Avr - 22:51

3 DEMANDES DE DEBLOCAGE DE 3 TEL DIFFERENTS,RESULATAT.................................................0!!!!!!!!!

SI IL FAUT DES PORTABLES QUI DATENT DE PLUS DE 10 ANS POUR POUVOIR LES DEBLOQUER,ILS SERONT FORCEMENT DEMODES!!!!!!!!

DECU ET PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Avr - 23:03

whiteboard a écrit:
3 DEMANDES DE DEBLOCAGE DE 3 TEL DIFFERENTS,RESULATAT.................................................0!!!!!!!!!

SI IL FAUT DES PORTABLES QUI DATENT DE PLUS DE 10 ANS POUR POUVOIR LES DEBLOQUER,ILS SERONT FORCEMENT DEMODES!!!!!!!!

DECU ET PAS CONTENT
Et oui nous sommes nuls !!!!
et on ne débloque que des vieux tel, mais il y en a quand même pas mal qui circulent encore à voir le nombre de tel qu'on débloque

mais il en faut des gens comme toi qui veulent tout gratuit et qui ralent en plus.
la prochaine fois achète un tel hors pack tu n'auras aucun problème

A une autre, mais te reverra t'on ?

en tout si tu trouves une solution gratuite pour tes tel viens nous la dire et surtout nous expliquer comment faire, c'est ça aussi un forum, on partage, on ne fait pas que piquer dans l'assiète
Revenir en haut Aller en bas
gtnx28
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
gtnx28


Nombre de messages : 530
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 13:35

Merci a toi on passe des journées a se casser pour trouver des nouvel solutions de déblocage a calculer des codes et a s'embêter et tout cela gratuitement Tu sais je suis quelqu'un de normal j'ai autre chose a faire de mes journées mais je fais sa parce que j'aime aider les gens et qu'ils ne sont pas tous comme toi. Si tu n'est pas content apelle ton operateur et tu vera si c'est mieux niveau rapidité et résultat.

Et pour info un téléphone comme le 3230 est sorti en 2005 il a donc moins de 10 ans et il est loin d'etre demoder.

Pour ma part ne me demande plus rien je ne te fournirai pas de codes et si tu as un probleme sur le fait que les nouveaux téléphones ne soient pas deblocables par code apelle NOKIA et dis leur.

Gtnx28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage de mon Nokia 3210
» magnifique
» Magnifique
» Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage
» Déblocage alcatel OT708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: