MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coccidoux
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2010

Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage Empty
MessageSujet: Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage   Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage EmptyDim 8 Aoû - 3:55

Bonjour,

Félicitations pour votre site, et d'avance merci pour votre réponse. Smile

Voilà : je pars mi août à l'étranger (en Thaïlande), et renseignements pris, j'ai apparemment besoin sur place d'une carte SIM d'un opérateur local, à insérer dans mon portable pour pouvoir émettre et recevoir des appels là-bas. Après plusieurs appels à SFR et visites en boutique, j'ai tant bien que mal obtenu de faire débloquer mon Sony Ericsson, dont le contrat chez eux date de plus de deux ans. Confused

En revanche, je viens de me procurer un nouveau portable (le S by SFR 343 avec réengagement de 24 mois), toujours chez eux, avec mes points de fidélité, pour mon conjoint. Malheureusement, il semble qu'il faille à nouveau attendre 6 mois pour faire débloquer ce nouveau mobile, et j'aimerais pouvoir l'utiliser là-bas également. Rolling Eyes

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre et le code pour débloquer ce GSM, pour que nous puissions tous deux utiliser sur place nos mobiles respectifs ?

Numéro IMEI : 357692030982394 SVN : 78

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage   Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage EmptyDim 8 Aoû - 4:09

Coccidoux a écrit:
Bonjour,

Félicitations pour votre site, et d'avance merci pour votre réponse. Smile

Voilà : je pars mi août à l'étranger (en Thaïlande), et renseignements pris, j'ai apparemment besoin sur place d'une carte SIM d'un opérateur local, à insérer dans mon portable pour pouvoir émettre et recevoir des appels là-bas. Après plusieurs appels à SFR et visites en boutique, j'ai tant bien que mal obtenu de faire débloquer mon Sony Ericsson, dont le contrat chez eux date de plus de deux ans. Confused

En revanche, je viens de me procurer un nouveau portable (le S by SFR 343 avec réengagement de 24 mois), toujours chez eux, avec mes points de fidélité, pour mon conjoint. Malheureusement, il semble qu'il faille à nouveau attendre 6 mois pour faire débloquer ce nouveau mobile, et j'aimerais pouvoir l'utiliser là-bas également. Rolling Eyes

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre et le code pour débloquer ce GSM, pour que nous puissions tous deux utiliser sur place nos mobiles respectifs ?

Numéro IMEI : 357692030982394 SVN : 78

Merci d'avance. Smile
bonjour , tape ce code
852542540178
comment entrer le code ZTE
1 - Telephone allumé sans carte sim
2 - Composer: ###825*09# ou *983*8284#
3 - Saisir le code de deblocage
4 - Clicker sur OK
ou
insérer une carte sim refusée ,
et entrer directement le code !
pour les ZTE -G N281 la séquence pour entrer le code est
*983*8284#
Revenir en haut Aller en bas
Coccidoux
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2010

Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage Empty
MessageSujet: Magnifique !   Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage EmptyLun 9 Aoû - 22:04

Merci mille fois pour votre réponse éclair ! Shocked

Extrêmement rapide (14 minutes seulement !!!) et diablement efficace.
Merci beaucoup. Smile

Il ne nous reste plus qu'à faire nos bagages. Youpiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage   Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage d'un S by SFR 343 pour cause de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d aide pour deblocage pour un sony ericsson xperia
» Demande de deblocage pour Nokia 6230 Orange pour SFR
» 1600
» Déblocage pour un S by SFR N° 251
» Deblocage pour S by SFR 115 ZTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: