MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stp30
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  Empty
MessageSujet: Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320    Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  EmptyDim 3 Sep - 10:06

Bonjour,
rien d'important, c'est juste de "la coquetterie" mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de supprimer l'écran de chargment à l'allumage et à la fermeture avec le logo de l'opérateur Orange. Je viens de récupérer un 9320 curve probablement vendu au départ avec un abonnement Orange. J'ai eu plusieurs tel de ce modèle et seuls ceux vendus par Orange ont un écran de chargement aux couleurs de l'opérateur.
Si ça se trouve, ça n'est pas possible mais si quelqu'un connaissait une manip' simple pour s'en débarasser...

Merci par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320    Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  EmptyDim 3 Sep - 15:12

Bonjour

et on ce n'est pas possible sauf à flasher la ROM Orange avec une ROM standard.

stp30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stp30
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320    Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  EmptyDim 3 Sep - 18:14

Bonjour Depan'eure, merci pour la réponse. Je ne vais pas me lancer dans le flashage de ROM et autres bidouilles... Le tel est débloqué et en bon état, ça suffit à mon bonheur !

A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320    Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  EmptyDim 3 Sep - 22:09

C'est la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320    Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer écran d'allumage / de fermeture Orange sur 9320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme écran BlackBerry cuve 9320
» N95 Supprimer la barre de menu orange à gauche?
» NOKIA N70 - Ecran blanc qui alterne avec un écran 'bizarre'
» Blackberry 9320 Orange
» deblqouer blackberry 9320 (orange )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: